Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
                                                                                                                                    Bertie et sa Bouillotte ? LAVIE et la santé ?

Pour les Fan de Mr BEAN ....

20 Octobre 2012, 16:19pm

Publié par n' ED de mabouillotte-et-mondoudou

C'est mon jour Humour !!!!!!!!!!!!

 

Commenter cet article
O
<br /> jouer dans le sens de faire rire,pas dans le sens de manipulation, jouer comme des enfants pour qui le rire n'est pas faussé.<br /> <br /> <br /> Ils en jouent, oui, et j'en fais de même avec eux.<br /> <br /> <br /> Pas de Montreurs, Pas de marionnettes, une Grande complicité, une complémentarité qui fait que parfois même un regard nous fait rire.(sourire)<br /> <br /> <br /> Un autre Grand partage.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Nous avons été tellement manipulés et beaucoup aujourd'hui le sont encore sans s'en rendre compte !<br /> <br /> <br /> Être avec des enfants (jeunes) et jouer et rire sans manoeuvres quel régal pour tous !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> RIRE, un verbe que je mets en majuscule, car il anime mes journées!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> RIRE de soi, avec dérision, ou des autres avec respect.pas de la moquerie, non juste RIRE ensemble!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Rire de situations, ou de conversations qui nous amènent à imager, et là partir dans des fous rire qui vous amènent à pleurer de rire, et qui vous font un bien<br /> fou.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Comme une soupape, qui vous fait évacuer la pression.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Le rire est salutaire, et communicatif, car même si en face de nous, nous avons des gens avec des problèmes, le simple fait de nous voir rire, ils se laissent<br /> aller à rire aussi et oublie pour quelques instants ces problèmes.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je suis une "ADEPTE" du Rire, et ceux qui me cotoie le savent car ils en jouent, et c'est super sympa!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Parfois un geste, une mimique, une parole, un mot pas bien dit, et je suis partie.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et j'aime bien ce ressenti aprés comme un relachement total de tout mon corps.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> RIRE est une bonne thérapie.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon dimanche à tous et à toutes<br />
Répondre
N
<br /> <br /> ceux qui me cotoie le savent car ils en jouent^...<br /> <br /> <br /> Marionnettes ?<br /> <br /> <br /> Montreur de marionnettes ?<br /> <br /> <br /> Qui est qui qui fait quoi ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Moi pas télé et dans mon souvenir pas du tout amateur de cet olibrius, mais j'avoue que là j'ai bien ri. Merci.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mr BEAN à petite doses courtes "on" rigole, en prendre 1 heure doit être pénible !<br /> <br /> <br /> Bonne semaine V.J. et à Mme V.J. !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je profite de zapper la pub sur Canal+ pour ce message pour LL<br /> <br /> <br /> La thérapie par le rire s'appelle si je ne m'abuse la gelothérapie et n'a que du bon.<br /> <br /> <br /> Quant à nous, se faire mal au ventre de rire, laisser couler les larmes de nos yeux tout en les laissant se nettoyer, tout cela n'a que du bon bien entendu, sans parler des zygomatiques. Nous<br /> n'allons pas tout analyser tout de même, quoique !!!<br /> <br /> <br /> Dites-moi LL, est-ce que du fait que votre rire est agréable et que c'est communicatif, en est-il de même pour vos bâillements ? (sourire)<br /> <br /> <br /> Bonne sieste...<br />
Répondre
L
<br /> Parfois, certaines personnes utilise le second dégré (l'humour) pour faire passer des messages (des critiques par exemple). Celui ou celle qui les reçoit rit car c'est dit sous forme d'une blague<br /> mais derrière le rire la personne est blessée. Celui qui le dit se couvre derrière le second dégré. Le rire peut donc en effet, Thierry, cacher une blessure ou une peur. Peur de se lancher dans<br /> une discussion difficile au premier degré où l'on se défend de la critique dite par le biais du second dégré.<br /> <br /> <br /> Par ailleurs, les rires arrières de M.BEAN sont un peu enervants car ils paraissent automatiques. J'ai regardé la vidéo d'emblée en les mettant peu forts. Mais j'ai laissé un soupçon de son car<br /> le rire est communicatif. Quelqu'un qui a un joli rire peut communiquer sa joie aux personnes présentes qui se mettent aussi à rire...On m'a dit que j'ai un joli rire, communicatif. Je suis "bon<br /> public", je ris quand je trouve que c'est drôle. Et rire c'est bon pour la santé. Mon corps et mon mental le savent et c'est surement pour cela que je ris facilement, surement<br />  instinctivement! (quand je n'ai pas de grandes contrariétés en tête!). Quels bienfaits a le rire!<br /> <br /> <br /> LL<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> Je finirai sur ceci pour l'instant : le RIRE n'est autre qu'une PEUR cachée.<br /> <br /> <br /> Exemple : une même scène au cinéma peut me faire pleurer, alors que la personne à côté de moi est à rire à chaudes larmes ! Rire et pleurer sont souvent à finir de la même manière, à chaudes<br /> larmes !  Le RIRE cache les peurs qui nous amèneraient à montrer autrement nos pleurs ! A méditer...(c'est bon pour les 60 jours à venir :méditer)<br /> <br /> <br /> Bon dimanche avec vent, soleil, nuages, température douce dans mon p'tit coin de paradis cantalou.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Les peurs ont une telle importance dans nos vies que nous (ou nos ancètres !) ou inventé des "évitements" pour ne pas les montrées !<br /> <br /> <br /> Il va être "intéressant" dans les semaines à venir de se regarder èviter de regarder nos peurs possible !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Tenez bien à penser chère LL que ses maladresses peuvent, en effet, faire fuir les autres personnes, alors que pour nous, qui ne sommes pas à vivre la situation mais à en être "voyeurs", les<br /> mêmes maladresses nous rapprochent de lui !<br />
Répondre
T
<br /> Tiens, avez-vous déjà regarder des épisodes de Mr BEAN ou de Benny HILL ou de ce même style de sketches sans les rires sur bandes que vous entendez d'habitude à chaque fois que vous devez rire ?<br /> Vous verrez que la vidéo de Mr BEAN sans les rires "arrières" n'est plus la même dans la vision de la vidéo. Vous devrez être beaucoup plus attentifs à chaque situation pour en rire. La seule<br /> chose qui se dégage alors du personnage (sans le son), c'est le personnage et quelques arrières plans. Nous nous apercevons de toute la finesse du rôle et de la recherche voulue. A essayer pour<br /> ceux qui n'y auraient pas encore pensé !<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Merci pour cette réponse, Thierry, sur Mister BEAN.<br /> <br /> <br /> Je ne suis pas sûre qu'il ne pense qu'à lui,comme vous dites, parfois il essaie de s'approcher des autres, de les aider, mais il est si "différent" qu'il les éloigne ou bien il les éloigne<br /> par ses maladresses.<br /> <br /> <br /> Par contre, ces petits sketchs sont amusants, le rire est toujours au dépend de quelqu'un ou de quelquechose. Souvent, la source du rire (des autres) ne rit pas autant qu'eux car rire de soi<br /> est moins facile que rire des autres.<br /> <br /> <br /> Parfois, certaines personnes qui font rire les autres avec des bonnes blagues ou autres sont malheureuses car on leur colle cette étiquette, on rit avec eux mais quand tout le monde est reparti,<br /> ils sont tous seuls.<br /> <br /> <br /> C'est un peu ce qui arrive à Mister BEAN, il fait rire (malgré lui dans ce cas) mais il est seul, je ne sais pas s'il est vraiment heureux...<br /> <br /> <br /> Bonne journée. LL<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Le ou les scénaristes que l'on suppose Anglais utilisent des idées de la vie courante ... et le look  de l'acteur aide à la rigolade ! Mais c'est un beau travails ! ! !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je vois que LL est bien là, tout le monde n'est pas au cinoche.<br /> <br /> <br /> Il suffit de regarder autour de nous et parfois de nous regarder pour nous rendre compte que nous pouvons être des Mr and Mrs BEAN sans que cela ne nous porte préjudice. Je ne vois rien de mal à<br /> cela, il est tellement "naturel" , il ne pense qu'à lui, il a sa p'tite peluche avec lui, il parle tout seul, il est dans une certaine forme de paraître dérisoire,  il est à oser tellement<br /> il est simple,..., enfin bon j'aime Mr BEAN et ne suis pas lui.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Super !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Pourquoi est-il tellement "nous", comme vous l'écrivez, Thierry?<br /> <br /> <br /> Sommes-nous tous si maladroits?<br /> <br /> <br /> LL<br />
Répondre
T
<br /> Bien pour cet humour, j'adore Mr BEAN, il est tellement nous !<br />
Répondre