Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
                                                                                                                                    Bertie et sa Bouillotte ? LAVIE et la santé ?

Vivant ? Merci et bonne fin d'année !

25 Décembre 2011, 11:00am

Publié par mabouillotte-et-mondoudou.over-blog.fr

 

 

 

Mon ado qui, très souvent ne nettoie pas sa chambre et passe son temps à regarder la télé, cela signifie que... 
Il est chez moi, dans ma maison, en sécurité !
 


Ce désordre auquel je dois mettre fin après une fête, cela signifie que ...
 
  J'ai été entouré de famille et d'amis !


 Les vêtements qui me serrent un peu à la taille, cela signifie que ...

 Heureusement, j'ai de quoi manger à ma faim !


Ce travail que j'ai et qui consiste à nettoyer ma maison, cela signifie que...  
  J'ai un logement !
 


  Je ne trouve pas d'endroit où stationner, cela signifie que ...
 
  J'ai une voiture ! 
 


Les bruits de la ville me gênent, cela signifie que...
 
 Je ne suis pas sourd ! 
 


 Ma fatigue après une journée de travail, cela signifie que ...
 
 J' ai un travail et un revenu!

 
Ce sacré réveil qui me réveille chaque matin, cela signifie que ...
 
 Je suis vivant ! 
 


 Finalement, par les messages que je reçois, cela signifie que ...
 
J'ai des amis qui pensent à moi !

 

Merci et bonne fin d'année

Ned

Commenter cet article
C
<br /> Merci Ned pour ce message très juste!<br /> <br /> <br /> Bonne fin d'année à toi aussi<br /> <br /> <br /> Amicalement<br />
Répondre