Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
                                                                                                                                    Bertie et sa Bouillotte ? LAVIE et la santé ?

Y- a un problème ...! C'est une vrai horreur !

27 Octobre 2011, 17:10pm

Publié par mabouillotte-et-mondoudou.over-blog.fr

J'ai un vrai problème.

 

 

Ma belle soeur, (merci Isabelle) m'a fait connaître une émission à la télé, qui (malheureusement) passe le mercredi après midi sur TMC vers 15h.

 

Manger à la cantine au USA ?

Jamie Oliver, cuisinier Anglais, vient au secours de la ville ou 1 adulte sur 2 est obèse et le taux de mortalité le plus fort de tous les États Unis...

J'ai eu beaucoup d'émotion à regarder cette vidéo, nous qui portons attention à notre façon de nourrir notre corps.

 

Si vous êtes pressés ouvrez cette vidéo directement à la 24 ème minute.

 

http://videos.tmc.tv/jamie-oliver/jamie-oliver-au-secours-des-cantines-episode-1-6768000-848.html

 

Oui il y a du boulot à faire. 

Et chez vous ? Dans la cantine de vos enfants?

Allez vous les accompagner vers une mort prématurée?

Jamie montre que changer est possible .
MERCI à lui.

 

N'oubliez pas :

Votre PUISSANCE s'arrête

là ou commence votre peur

 

Bonne journée quand même.

 

Ned

 

Nota: la suite est passée hier....

Commenter cet article
P
<br /> <br /> Dites-moi si j'ai raison ou tort car d'aucun d'irait que je fais comme l'autruche (la tête dans le sable).<br /> Mais, je me refuse à voir des vidéos qui font peur, pour ne pas polluer mon cerveau.<br /> <br /> <br /> On a déjà les peurs ancestrales qui sont difficiles à déraciner, alors je n'ai pas envie d'en rajouter d'autres. Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> changer est possible .<br /> Cette vidéo ne "fait" pas peur" mais elle nous permet de nous re-poser des questions. et nous invite à re-voir nos croyances alimentaires<br /> <br /> <br /> N'oubliez pas :<br /> <br /> <br /> Votre PUISSANCE s'arrête<br /> <br /> <br /> là ou commence votre peur<br /> <br /> <br /> <br />