Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Une Bouillotte, et un Doudou, pleins de VIE et ... sans gluten.

Une Bouillotte, et un Doudou, pleins de VIE et ... sans gluten.

Le blog de ceux qui veulent retrouver la Bonne Santé, du corps et de l'esprit et y trouver du plaisir...! et pourquoi pas de la Paix ... et de l'humour en plus. . Il est folie de vouloir guérir le corps sans vouloir guérir l’esprit. (Platon) . **********************************************************************************. Mes avis sur la santé ou la maladie n'engagent que ma vision des choses et ne doivent pas vous empêcher de prendre l'avis d'un professionnel. . ****************************************************************************************. Vos commentaires même brefs ( en cliquant sur commentaires et en mettant un petit mot au bas de chaque article), sont les liens et vos encouragements à poursuivre mes parutions. ................................................. .http://mabouillotte-et-mondoudou.over-blog.fr/article-mise-en-garde-les-informations-de-ce-blog-sont-publiees-a-titre-gratuit-et-informatif-100448254.html

10 zet, Ali ment, Terre

 

  HAARP est un moyen de pression puissant contre ceux qui ne veulent pas se soumettre !

J'avais remarqué au début de la guerre du Golfe que les zones de combats américains était sans neige alors qu'il y en avait partout dans le reste du pays.

Mais nos apprentis sorciers, même s'ils  sont de plus en plus performants, ont déclenchés des forces de résistance planétaire qui entraîne les "désordres" de plus en plus visibles, et donc de plus en plus difficile à cacher , sécheresses, inondations, insectes ravageurs, mort d'animaux etc...

 

Plus de 2,5 millions de personnes restent en danger en Somalie un an après l'apparition de la famine, et malgré les importants efforts de la communauté internationale pour leur venir en aide, ont affirmé mardi les Nations unies.

 

La fin des 2 hivers à venir, celui de l'hémisphère sud qui commence et celui du nord qui suivra, risque fort d'être des périodes (longues !) de disettes alimentaires (10 zet, Ali ment, Terre), y compris pour nos pays "développés".

 

lien vers article précédant 


Faites donc des réserves (un peu, et discrètement, et intelligemment) en prévisions...

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article