Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
                                                                                                                                    Bertie et sa Bouillotte ? LAVIE et la santé ?

Développer sa conscience de l'OPULENCE ?

25 Avril 2012, 09:14am

Publié par mabouillotte-et-mondoudou.over-blog.fr

Je vous ai déjà parlé du livre le JEU de la VIE de Florence Scovel Shinn.

 

Au hasard d'une ouverture de page :


.../... p124

A mesure que l'on développe  sa conscience de l'OPULENCE, il convient de présiser que les énormes sommes d'argent qui nous appartiennent, par droit Divin, nous parviennent par la Grâce et les Moyens Parfaits .

 

Il est impossible de donner libre cours à PLUS QU'ON NE CROIT POSSIBLE, car nous sommes bornés par les prétensions du subconscient.
Il faut élargir ces prétentions afin de recevoir plus largement...

"L'homme se limite, souvent, dans ses demandes !"

 

à noter que en Anglais "to born" à rapport avec naître !

et pour nous borner c'est fixer des limites !

 

Commenter cet article
C
<br /> Merci pour ce rappel<br /> <br /> <br /> Je vais aller créer mon avenir<br /> <br /> <br /> Amitiés<br />
Répondre
M
<br /> <br /> P.S.<br /> <br /> <br /> "Je VAIS aller" est un mode futur que notre cerveau ne perçoit pas bien! Il a tendance à attendre que ce futur arrive pour prendre en compte nos choix ! ! ! !  Alors quand il s'agit (en<br /> plus) du FUTUR, il y a peu de chance qu'il se passe quelque chose dans notre vie .<br /> <br /> <br /> Plus efficace (si on souhaite un résultat):<br /> <br /> <br /> Dès cet instant, je mets en place les éléments qui me permettent d'obtenir  l'abondance que je souhaite.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MAIS ATTENTION : Quelle abondance choisis-tu ?<br /> <br /> <br /> Bonne création!<br /> <br /> <br /> Ned<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Et oui, "la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer".<br /> <br /> <br /> Il est temps d'arrêter les limites et de créer l'abondance dans tous les domaines, par des moyens divins.<br /> <br /> <br /> Amitiés<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Reçu 5/5 !<br /> <br /> <br /> et programmé ainsi depuis plusieurs années....<br /> <br /> <br /> c'est sans limites ....<br /> <br /> <br /> <br />