Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Juste une Bouillotte ? VIE et santé ?

Entre humour et réalité je prends le risque....

2 Septembre 2012, 07:42am

Publié par NED de mabouillotte-et-mondoudou

Entre humour et réalité je prends le risque....d'être un conspirationniste qui croit "bêtement" à la théorie du complot" !

5 minutes en accéléré sur ce que certains appellent "la théorie du complot" ... pour ne plus se poser de questions...

Et à la fin de cette courte vidéo, il y a : cliquez ici pour voir plus de vidéos marrantes !

 

Voir les commentaires

Cancers ?

1 Septembre 2012, 14:28pm

Publié par NED de mabouillotte-et-mondoudou

La médecine conventionnelle s’acharne sur
la tumeur, la manifestation physique de la maladie.

Alors que c’est aussi
l’Être qui porte la tumeur

qui doit être "soigné*" dans son ensemble.

Néosanté N°15 p 10

Dr Christian Boukaram, radio-oncologue et professeur à l’Université de Montréal,

 

* Soigné dans le sens de : aidé dans sa guérison et non pas "nié dans le soi"

Voir les commentaires

Santé Nature Innovation

1 Septembre 2012, 13:52pm

Publié par NED de mabouillotte-et-mondoudou

Publicité : totalement gratuite et bénévole de ma part !


****************


Santé Nature Innovation

Trouvez-vous normal que tant de personnes errent pendant des années d'hôpital en hôpital à la recherche d'une autre approche face à leur maladie ?

Faut-il accepter de se résigner à avaler des médicaments chimiques jusqu'à la fin de ses jours, en supportant silencieusement les effets secondaires ?

Ce n'est pas mon opinion, et c'est pourquoi je publie chaque mois un dossier contenant tous les nouveaux traitements naturels validés par la recherche scientifique. Un service d'information unique sur le marché, qui sert aujourd'hui de référence à de nombreux médecins et thérapeutes. Vous pourriez être surpris de ce que vous y découvrirez, pour vous même ou un proche. Pour plus d'information, cliquez ici.

*
**********************

Si vous n'êtes pas encore abonné et que vous souhaitez vous aussi recevoir cette newsletter gratuitement, cliquez ici.

Pour en savoir plus sur Santé Nature Innovation, cliquez là.

Voir les commentaires

Planètes et points fictifs, en septembre ça va secouer !

1 Septembre 2012, 08:30am

Publié par NED de mabouillotte-et-mondoudou

Tous les mois Danielle CLERMONT astrologue Québécoise prends le temps de partager sous forme d'une news-letter  ses études concernant le mois à venir.

Elle demande, avec raison, à ce que soit transmis la totalité de son texte, ce que je ne fais pas ici car je sais que certains ne veulent pas se plonger dans une approche astro...logique !

Néanmoins je vous mets ci dessous quelques extraits qui vous invitent à aller lire le texte entier ( le lien direct est à la fin de cette page.)

Comme d'habitude, en gras l'indispensable à lire !

 

Nous effectuons ce passage août-septembre sous l’influence de la Pleine Lune du 31 août ; Pleine Lune sur l’axe Vierge-Poissons. L’influence de cette puissante Pleine Lune se fait sentir au moins 3 jours avant et 3 jours après la date exacte. .../...

.../...cette Pleine Lune n’a de poétique que le nom tant elle est chargée de vents puissants (changements et nettoyages des inconscients) et d’imprévus de toutes sortes. Elle est amplifiée dans ses effets par le carré avec Jupiter, par la conjonction Lune Noire-Nœud Sud, et bien sûr par la quadrature Uranus-Pluton qui n’est qu’à trois minutes de former un carré exact.

En résumé, le tout donne un passage fin août-début septembre extrêmement agité, fébrile, instable et imprévisible. Les émotions tourbillonnent comme des feuilles volant aux quatre vents. La conjonction Lune-Chiron-Neptune au début du signe des Poissons suggère beaucoup (beaucoup !) de guérisons, avec parfois des inconforts propres à la densité des guérisons en cours.

La veille, le jeudi 30 août, le Nœud Nord a fait son entrée en Scorpion, où il vient rejoindre Mars qui y séjourne depuis le 23 août. Il y a beaucoup « de feu dans l’air » ce qui peut occasionner des accès d’irritabilité et d’impatience. L’arrivée du Nœud Nord en Scorpion suscite une ambiance étrange et trouble, aussi troubles que peuvent être les eaux profondes du Scorpion. .../...

Même s’il est vrai que du point de vue astrologique, ce passage fin août-début septembre a le potentiel d’être turbulent et irritant, au final, je dirais : « peu importe, choisissons quand même d’y injecter une bonne dose de poésie ! » ; une poésie toute simple et accessible : l’appréciation de toutes ces petites choses qui font le détail de nos vies quotidiennes, ainsi que la présence fluide et souple à « ce qui est »…

 

 


Mercure, ce mois-ci, participe à amplifier des énergies déjà présentes qui défient notre capacité à rester calme au cœur de l’œil du cyclone. Les énergies vont avoir tendance à « monter vers le haut », à exacerber le bavardage du mental et l’excitabilité du système nerveux. Tout au long du mois, il serait sage de faire tous les jours des exercices pour faire descendre les énergies vers le bas (par affirmations, visualisations, relaxations, méditations, marches dans la nature, etc.), favorisant ainsi l’enracinement, le calme et un certain « vide intérieur » nécessaire au repos du mental.

 

ce mois-ci, se remémorer le plus souvent possible que nous traversons une époque unique où il est possible de choisir des chemins inédits de guérisons et de libérations, comme jamais auparavant. La compréhension juste, la gratitude, la patience, la persévérance, la compassion envers soi-même et les autres, sont de précieux atouts à cultiver.

 

.../...Pour un très grand nombre d’entre nous, au plan personnel, cela signifie que l’ensemble du mois de septembre va être très intense, tourbillonnant, parfois palpitant, parfois déroutant, et rempli de défis à relever (encore plus que ne le fût l’été). Le mot d’ordre de la quadrature Uranus-Pluton est : CHANGEMENT !

 

.../...

Quelques suggestions pour adoucir autant que possible cet intense mois de septembre : initier les changements qui sont à notre portée, plutôt que d’attendre qu'ils nous arrivent comme un inéluctable pied du mur. Ces changements n’ont pas obligatoirement à être spectaculaires et bouleversants. Nous pouvons, par exemple, observer ces petits détails de la vie quotidienne que nous savons ne plus être adaptés aux énergies actuelles, et tout doucement, un pas à la fois, installer de nouvelles habitudes de vie. Ce processus peut être simple, agréable et somme toute assez subtil. Se souvenir que la voix intérieure « tyrannisante » qui juge et pousse « à faire dans le difficile et le compliqué », n’est jamais celle de notre guidance intérieure, mais bien celle de l’égo qui se nourrit de problèmes, de drames et de grandiose. L’âme, elle, se nourrit de petites joies simples, de beautés et de fluidité.

Notons aussi que nous sommes entrés dans un cycle où le fait d’abuser de nos énergies (dépasser nos limites) risque de se répercuter d’une façon plus fulgurante que dans le passé: une sorte de karma instantané qui nous laisse moins de marge de manœuvre. Bref, restons bien à l’écoute de nos besoins, de nos limites personnelles, et respectons-les. Quand le corps présente des symptômes évidents de fatigue, l’écouter et le plus rapidement possible faire une pause, se reposer.

.../...

notons qu’avec le Soleil, Mercure et Saturne en Balance, cette Pleine Lune du 30 septembre est une belle opportunité pour compléter des guérisons de façon harmonieuse (surtout au niveau relationnel) ; sachant que lorsque Soleil, Mercure et Saturne rentreront progressivement en Scorpion (en octobre), les guérisons risquent d’avoir lieu de façon plus « extrême et abrasive »… plus « scorpionnesque ».

.../...

http://www.danielleclermont.com/dotclear/index.php?2012/08/31/102-bulletin-meteoastro-du-1er-septembre-2012

 

Quoiqu'il arrive pour chacun ce mois-ci, nous voilà prévenus des possibles effets des planètes .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

<< < 1 2 3 4