Complément de : Guérir rapidement? Même du pire !
À lire IMPÉRATIVEMENT AVANT ce qui suit, sinon vous ne comprendrez pas ce que je veux vous dire !
SI vous en êtes au stade Guérir, c'est donc que vous êtes au stade malade !
Donc dans la phase chantier de réparation et reconstruction organisée par votre cerveau avec beaucoup de minutie et quoi qu'en pense la médecine "dite moderne et Pasteurienne" sans à peu près, ni n'importe quoi !
Au contraire, toute phase de maladie va être traitée comme un chantier sur une autoroute, c'est à dire vite et parfaitement !
ALERTE : Coulée de boues ayant entraîné une partie des chaussées et des infrastructures
- Détournement du trafic par des voies secondaires
- Choix d'un chef de chantier et organisation du plan des travaux pour une réouverture la plus rapide possible
- Commande des matériaux nécessaires
- Envoi ou embauche des personnels nécessaires
- Livraison des engins et des matériels
- Déblaiements et évacuations en décharge extérieure des "déblais et gravats"
- Organisation des transports pour éviter les manques et les embouteillages
- Mise en place des produits de reconstructions et consolidations y compris fabrications sur place des éléments de liaisons
- Organisation de la restauration, de l’approvisionnement en eau, du repos et des transports des personnels (le chantier se situant en rase campagne loin de tout !)
- Travaux de finitions, marquages, etc...
- Réouverture au trafic
- Une enquête sur les causes de ce problème doit normalement être menée afin que cet incident ne se reproduise plus ! Mais bien souvent cette étape est oubliée faute de "temps" ou de "volonté" voire même de connaissance !
- Enregistrement du dossier complet aux archives avec annotations des différents éléments prêts à resservir pour une prochaine éventuelle fois plus loin !
Notre système immunitaire, il est là !
C'est ce dossier où est consigné les "pourquoi", les "comment", les "ce qui a fonctionné", les "ce qu'il faut éviter". Quelles précautions n'avaient pas été prises avant, quels signes précurseurs étaient déjà présents ? Ces informations codées (ADN? ARN?) seront inscrites au sein des mycrozymas ou exozomes amenés ou créés sur place pour tous les prochains "chantiers" de réparation de notre corps.
************
Ce chantier présenté ci-dessus pourrait être une bronchite ou une pneumonie ! Ou même une simple (!) rhinopharyngite !
Je vous laisse lire les différents décodages biologiques correspondants, comprendre les manques qui ont entraîné des complications, les "changements" à réaliser pour ne pas les reproduire ...
Voyez néosanté vous avez le lien dans l'article que vous venez de lire ou relire !
Vous voilà armé pour ne pas craindre la maladie à la mode pour laquelle des "spécialistes" vous enjoignent de porter un masque et des protections ... inutiles !
Bertie LAVIE