Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Juste une Bouillotte ? VIE et santé ?

Faites la révolution ... dans votre cœur . C'est urgent ...

25 Février 2018, 18:33pm

Publié par Bertie

Faites la révolution dans votre cœur.

 

      Les effets de la pensée sur notre société Coluche disait : « La dictature, c’est ferme ta gueule, et la démocratie,  c’est  cause  toujours  ».  Aujourd’hui,  notre  société  flirte  avec ces deux extrêmes. Car même si elle pourrait être pire, il ne faut pas se leurrer : elle est faite d’injustices, de malversations, d’agressivité, de haine, etc.
      Or nous aspirons tous à une société juste, intègre, équitable et  faite  de  compassion.  Si  nous  voulons  atteindre  ce  but,  il  nous faut donc faire la révolution !


     Mais attention : pas une révolution violente qui amènerait encore davantage de malheurs. Je vous propose plutôt un nouveau modèle qui n’a encore jamais été essayé. Pour moi, « la prochaine révolution ne sera pas dans la rue, mais elle sera dans les cœurs ».


      Il y a quelques décennies, cette idée n’aurait été que pure utopie. Mais aujourd’hui, elle est réalisable et je vais vous expliquer pourquoi. Lorsque  vous  pensez  du  mal  d’une  personne,  vous  affectez  son niveau vibratoire, ce qui la place automatiquement dans la peur, le stress, la déprime...
Mais  si  vous  envoyez  de  la  compassion  et  de  l’amour  à  une  personne, vous l’aidez à élever son niveau vibratoire et à se hisser au niveau de la compassion, du partage et de l’équité. C’est incontournable.


     En France, nous sommes les spécialistes des mauvaises pensées envoyées à nos dirigeants. Nous sommes donc aussi en partie responsables, par nos pensées négatives, des décisions souvent inéquitables qu’ils prennent, voire de leurs malversations. Et si, aujourd’hui, nous regardions les choses autrement ? Si  nous  inversions  la  tendance  en  envoyant  au  contraire  à  tous les dirigeants du monde de l’amour et de la compassion, afin de les aider à trouver les meilleures décisions pour l’ensemble de l’humanité dans un souci de justice et d’intégrité ? Car l’amour est l’énergie la plus puissante de l’univers. Ne dit-on pas que « Quand on aime, l’impossible devient possible ».
     Si  c’est  possible  aujourd’hui,  c’est  qu’avec  la  montée  du  niveau  vibratoire de la planète s’élève la conscience humaine, la puissance de notre pensée. Notre pensée n’a jamais été aussi puissante dans toute l’histoire de l’humanité.
 Ce pouvoir de notre pensée doit inquiéter nos dirigeants car ils ne peuvent pas la contrôler. C’est  peut-être  pour  cette  raison  qu’ils  font  tout  pour  nous  effrayer : peur du chômage, de la crise, des attentats, de ne pas y arriver, etc.

Or la peur est ce qui nous éloigne le plus de l’amour...

   
     Pourtant, malgré ces obstacles, il est possible à chacun d’entre nous de réussir notre «révolution du cœur ». Nous pouvons  le  faire  dans  le  bus,  dans  le  train,  dans  les  embouteillages, dans les files d’attente... les occasions ne manquent pas. Cela se fait seul. Pas besoin de se rassembler ou de faire partir de groupes ou d’associations. Ainsi utiliserons-nous la puissance de notre conscience pour créer un avenir meilleur.

     Or, comme nous l’avons vu avec l’histoire du 100e  singe, il n’est pas  nécessaire  qu’une  majorité  de  personnes  soient  bienveillantes pour obtenir un effet positif. Une minorité active suffit à faire basculer l’ensemble de la conscience de l’humanité. Vous pensez que c’est utopique ? Peut-être ! Mais il ne vous en coûtera rien d’essayer. Comme disait Max Frisch « Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles ».  La  révolution  de  l’amour permet à chacun de devenir un acteur du monde de demain, de chausser les bottes de l’amour et non de demeurer un spectateur/victime en pantoufles. Car comme le disait Bouddha : « L’homme est le seul responsable de son destin  ».


Dr Luc Bodin dans Révélations Santé & Bien-Être N°17

***************

 

 

Voir les commentaires

VITAMINE C à haute dose un collectif est créé !

23 Février 2018, 20:46pm

Publié par Bertie

Bonjour,

Nathalie Prud'homme vient de réussir à obtenir des injections de fortes doses de vitamine C au Québec.
Lire l'article ici
Après avoir partager l'article sur Facebook j'ai eu de nombreux commentaires comme "à quand en France ?" , 'Ici c'est trop verrouillé par l'industrie" "les lobbys sont trops forts" etc...Je ne crois pas à l'attente, ni à l'impuissance. Je pense qu'il faut exiger (et pas demander) que les français qui le souhaitent puissent recevoir des fortes doses de vitamine c en France. 
Dans ce but je viens de crée avec le Dr Bouzeroura, medecin vasculaire à Marseille, un collectif citoyen dont le but est de regrouper toutes les personnes qui croient en la vitamine C à forte dose : http://ilovevitaminec.strikingly.com/
Nous soutiendrons les patients qui veulent accéder à ce traitement en France. Comment ? Pour l'instant je n'en sais rien, mais nous verrons bien, la machine est lancée et rien ne l'arrêtera.

 

 

************

Lors du 3ème congrès international de santé naturelle (IPSN) en novembre 2017 les spécialistes Américains sont venus présenter leurs activités de soins avec la vitamine C en hôpital  (20 à 50g / jour), Dr Thomas E Levy, Dr Ron Hunninghake, Dr Atsuo Yanagisawa au Japon. Il est possible de se procurer les vidéo auprès de l'IPSN.

 

Voir les commentaires

Le ciel est si petit !

23 Février 2018, 14:04pm

Publié par Bertie

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Si tu t'assieds

au fond d'un puits

pour contempler

le ciel

tu le verras

PETIT ... !

Le ciel est si petit !

Voir les commentaires

Soins des deuxième et troisième plans !

19 Février 2018, 18:38pm

Publié par Bertie

Soins des deuxième et troisième corps !

 

Il y a peu dans l'article sur le cerveau reptilien et ses liens avec nos maladies et la gestions des différents corps j'ai souligné ce(s) manque(s) de la médecine d'aujourd'hui.

Ces derniers jours de tempête, j'ai été confronté à un phénomène inhabituel de dépression.1 Tempête qui entraîne il est vrai des fragilités supplémentaires chez certains (demandez aux maîtresses d'écoles et nounous un peu attentives !).

 

Ce sont des jours ou il ne fait pas bon traîner dans les couloirs des hôpitaux !

Des "âmes errantes", le plus souvent en recherche d'un peu d'amour, sont là en attente de personnes qui peuvent les accueillir et, si elles peuvent s'accrocher ... Il est prudent de faire en sortant de l'hôpital, un rituel de prières (inventez-les pour vous si besoin), l'important c'est de pousser en dehors de vous tout ce qui n'est pas vous, de lui indiquer (en vous retirant dans une bulle d'amour2) qu'il lui faut :

MAINTENANT, monter vers le HAUT, monter vers la LUMIÈRE.

C'est généralement suffisant.

Idem en sortant d'une cérémonie de funérailles.

 

Si vous vous sentez envahi, habité, ou que l'un de vos proches, depuis un moment n'est plus le même ou "n'est plus là", ça peut valoir le coup de vérifier !

 

Sinon vous devrez faire appel (avec prudence) à un "passeur d'Âmes", un chamane, un marabout, un exorciseur, selon vos conventions personnelles ou familiales.

Cela à un coût (généralement 2h) mais demandez le tarif AVANT, il y a des profiteurs et des arnaqueurs !

N'envoyez rien qui vous appartienne, sang, salive, ongle, photo, cheveux. Vos coordonnées nom, prénoms date et lieu de naissance et adresse sont suffisante pour les gens sérieux .

***

1  Cette sensation de dépression inhabituelle m'a alertée et j'ai constaté que  mon 3ème plan

était très éloigné des 2 autres !

J'ai donc pratiqué "le nécessaire" et la sensation de bien-être est revenu quasi instantanément !

***

2 L'usage de la bulle d'Amour est une bonne pratique qui ne coûte rien, vous est strictement personnelle et dont il ne vous sera jamais demandé d'en payer l'usage, contrairement à toute autre "protection" qu'il vous faudra payer un jour ou l'autre. 
 

De plus la sagesse populaire dit bien que :

 

L'Amour est la seule chose que le partage grandit...

 

***********

 

Anecdote "amusante":

Un ami m'a raconté que depuis longtemps, il se parlait souvent "à l'intérieur" en anglais scolaire certes, ce qui ne le perturbait pas vu qu'il se sait, en PNL du type auditif et "mauvais" dans la langue de Shakespeare.

Jusqu'au jour où suite à la lecture d'un article, il s'est posé la question : est-ce bien moi ?

Il a pratiqué sérieusement le petit rituel de renvoi ...

Et depuis... plus de dialogues en anglais !

 

**************

 

***************************

Phénomènes paranormaux
                         chez des donneurs de sperme.
 
Une expérience a montré que les cellules du corps restaient connectées à celui-ci même lorsqu’elles se retrouvent séparées de lui. Suite à l'analyse des globules blancs après un don de sang et des spermatozoïdes après un don de sperme, des chercheurs ont trouvé que ces cellules, qui se retrouvaient à plusieurs kilomètres du donneur, réagissaient encore aux émotions de leur propriétaire.
C’était particulièrement visible lorsque celui-ci consommait certaines substances nocives ou quand il ressentait certaines émotions en regardant la télévision. À ces moments-là, les globules blancs restés au laboratoire à des kilomètres de là réagissaient immédiatement aux changements d’humeur du donneur. Cette expérience indique que toutes les cellules du corps sont connectées entre elles et le demeurent même lorsqu’elles sont séparées.

RevelationsSanteBienEtre-17-Fevrier-2018

********

Raison de plus pour ne pas accepter les transfusions sanguines (le plasma de Quinton fait très bien l'affaire ... mais CHUT !). Il y a un bizness  puissant autour des poches de sang, de leur stockage et transports !

Si vous avez "subit" une transfusion sanguine je vous suggère de faire vérifier qu'il ne reste pas de traces étrangères perturbantes !

N.B. On peut en imaginer des "grandissantes, ..."

 

Mesdames faites l'amour avec qui vous voulez enchante, ce n'est pas comme une FIV où le sperme du donneur est implanté au delà des barrières de protections "normales" et... vous ne connaissez rien du "donneur" et de ses "émotions futures et de leurs interactions avec vos corps à vous !

Quand aux greffes d'organes, certes "elles" sauvent des vies (surtout pour les proches ?) mais j'ai en mémoire, le témoignage discret d'un greffé du cœur me disant que si c'était à refaire ce serait NON et qu'il le déconseillait TOTALEMENT ! Et ce n'est pas de douleurs dont il parlait.

 

 

*************************

 prisonniers de son Arbre Généalogique

 

*******************

Approche chamanique de la thérapie ICI

 

****************

Soins et Homéopathie :

les différentes dilutions agissent sur différents plans et une 100 000K est très différente d'un 4CH et les réactions du patient aussi.

MAIS ATTENTION à 70 ° l'information disparaît ! Ne laissez pas les tubes dans la voiture au soleil ! Ou derrière une fenêtre plein sud...

*********************

Acupuncture: agit sur 2 et 3 plans selon les points activés ! Tout dépend du praticien .

********************

EFT en Autonomie -

Peut-on vraiment obtenir des résultats avec l'EFT en auto-traitement?

Réponse : OUI !

https://lecongreseft.com/

http://www.noellecassancoach.com/formation-eft-en-ligne voir les 5 clefs 1h40

Voir les commentaires

12 février St FÉLIX féli-cité

12 Février 2018, 11:55am

Publié par Bertie

Lien vers un magnifique texte de Vieux jade sur le site de BBB

 

Très bonne lecture méditative ...

Prenez votre temps ! Il est à vous...

C'est le dernier qu'il ait écrit.

 

Bertie

 

 

Voir les commentaires

Les smartphones ont-ils détruit une génération ?

11 Février 2018, 17:22pm

Publié par Bertie

 

Voici un court extrait alarmant issu d’une psychologue américaine Jean M. Twenge qui étudie depuis 25 ans le comportement social et affectif des jeunes. Dans un article intitulé «Les smartphones ont-ils détruit une génération ?», elle explique que tout a changé à partir de 2012. Cette année-là, plus d’un ado sur deux était équipé d’un smartphone. Aujourd’hui, c’est quatre sur cinq. Durant cette période, les évolutions suivantes se sont produites. Elles concernent toutes les classes de la population, riches ou pauvres :

 

 

 

Les symptômes dépressifs se sont accrus de 50% chez les filles et de 21% chez les garçons, de 2012 à 2015 ;

• Le nombre de filles qui se sont suicidées a triplé entre 2007 à 2015, et celui des garçons doublé ;

• Le nombre de jeunes qui voient des amis tous les jours a baissé de 40% entre 2000 et 2015 ;

• Les jeunes de 16 ans sortent moins que ne le faisaient ceux de 12 ans en 2009. Ils sont en train de cesser progressivement de sortir et de se socialiser dans les parcs, squares, etc., et restent seuls chez eux avec leur smartphone ;

• En 2015, seuls 56% des élèves de terminale sont «sortis» avec quelqu’un, contre 85% des jeunes dix ans plus tôt, un chiffre qui était stable depuis les années 1960 ;

• Le nombre d’enfants qui manquent de sommeil a augmenté de 57% entre 1991 et 2015 ;

• Aux États-Unis, où l’obtention du permis de conduire était le rêve de tous les jeunes autrefois, le passeport pour la liberté, on observe un désintérêt massif des adolescents, qui préfèrent rester dans leur chambre sur leur smartphone et se faire conduire par leurs parents ;

• Concernant la consommation d’alcool, les rencontres  amoureuses, les adolescents se comportent comme nous le faisions à 15 ans, et ceux de 15 ans comme nous le faisions à 13 ; ils sortent moins souvent, les rares fois où ils le font sont  abondamment communiquées sur Snapchat, Instagram ou Facebook. Ceux qui ne sont pas invités se sentent donc cruellement exclus : le nombre de jeunes filles se sentant rejetées et isolées a augmenté de 48% de 2010 à 2015 et le nombre de garçons de 27%.

extrait du CONTR'INFOS 98 du 5 février 2018

 

 

Voir les commentaires

En VIE ?

11 Février 2018, 14:27pm

Publié par Bertie

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

 

 

Peu de personnes en bonne santé se réveillent le matin en se disant : « Oh ! je n’ai aucune douleur au ventre ! Ni aux articulations ! Ni à la tête ! »

Elles ne se rendent pas compte comme c’est agréable !

***

Et cela existe !

 

extrait de : ici

**

Voir les commentaires

Réussir votre projet ?

8 Février 2018, 15:16pm

Publié par Bertie

écouter plus particulièrement les quelques minutes qui suivent : 45'... puis 1h15.... 1h40.... 2h05(+++) 2h30 à 45 ...3h13... vous pouvez écouter en vitesse 1,25

Pose de questions et aider à la demande RÉELLE du "demandeur".

Et ce que je sais aujourd'hui, CE QUI EST IMPORTANT,

c'est la demande et la manière dont elle est formulée.

 

La formulation ne doit inclure :

ni OUI, ni NON, ni de -est-ce-que- (haï ce que ), ni de bon, de bien, ni de mauvais, la notion du temps doit être précisée (maintenant, à partir de maintenant ! il n'y a pas de calendrier dans l'univers !).

Le plus "efficace" est d'écrire sa demande, cela permet d'en visualiser les erreurs, et de conserver ensuite, vos apprentissages ! La relecture répétée, consciente, en état de conscience appropriée est une base de la méthode BMB .  

Voir les commentaires

humeur

8 Février 2018, 13:39pm

Publié par Bertie

Quand il revint vers nous, rayonnant et facétieux, il ajouta :

- L'humour est essentiel pour des thérapeutes !

Les "guérisseurs tristes" sont plus malades que les malades qui viennent vers eux !

Donnez à vos patients l'envie de se guérir en étant pour eux un modèle de joie de vivre, un être qui ose s'amuser sans cesse, se surprendre et surprendre les autres !

Morissio Panisset

**********

 

Votre corps

est l'intermédiaire le plus accessible,

pour votre esprit

qui cherche à s'adresser à vous

lorsque vous ne l'écoutez pas ...

 

******

Voir les commentaires

PROGRÈS et Catastophe ?

5 Février 2018, 16:06pm

Publié par Bertie

PROGRÈS et Catastophe ?

Voir les commentaires

Quelques mots venus d'ailleurs !

4 Février 2018, 13:18pm

Publié par Bertie

*********************************************************************************

Quelques mots venus d'ailleurs !

Et qui n'ont pas d'équivalents simples dans notre langue.

 

  • Shemomedjamo (en géorgien) veut dire : « J’ai fini tout le plat par accident !! »

 

  • Pålegg (norvégien)  est un terme qui désigne indifféremment les œufs, le jambon, la mayonnaise, le beurre, le fromage, la confiture, les cornichons, les sardines, bref, tout ingrédient que vous pouvez avoir envie de mettre dans un sandwich !
  • Kummerspeck (allemand)   Ce sont les kilos accumulés à force de trop manger pour calmer ses émotions. Littéralement, le « lard des soucis ».

 

  • Tartle (écossais). Ce mot désigne l’hésitation mêlée de panique que vous ressentez au moment où vous devez présenter quelqu’un dont vous avez oublié le nom !
     
  • Iktsuarpok (inuit). C’est ce sentiment d’impatience que vous éprouvez lorsque vous attendez quelqu’un chez vous et que vous n’arrêtez pas de regarder par la fenêtre ou de sortir pour voir si la personne arrive.
     
  • Pana Po’o (hawaiien). Se gratter la tête pour essayer de se souvenir où l’on a mis un objet que l’on a perdu.
     
  • Koi no yokan (japonais). Ce n’est pas le coup de foudre, mais la sensation forte et précise que vous et la personne que l’on vient de vous présenter allez bientôt tomber amoureux l’un de l’autre.
     
  • Mamihlapinatapai (langue Yaghan de la Terre-de-Feu). Ce mot exprime le regard que deux personnes échangent quand chacune d’elles aimerait que l’autre fasse une chose que toutes les deux désirent, mais que ni l’une ni l’autre ne veut faire elle-même.
     
  • Rhwe (dialecte Tsonga, Afrique du Sud). Ça signifie : « dormir tout nu par terre sans matelas après avoir trop bu ».
     
  • Gumusservi (turc) : le reflet de la lune sur l’eau.
     
  • Vybafnout (tchèque) : sortir d’un endroit où l’on était caché et s’écrier « Bou ! » pour faire sursauter.
     
  • Mencolek (indonésien). Vous connaissez cette vieille plaisanterie qui consiste à taper doucement sur l’épaule opposée de votre voisin pour lui faire croire que quelqu’un l’appelle de l’autre côté ? Les Indonésiens ont un mot spécial pour cela.

JM Dupuis

Voir les commentaires

Gagner ? Perdre ? Une simple notion ?

2 Février 2018, 12:58pm

Publié par Bertie

*************

 

Nelson Mandela avait vu juste en disant :

 

« Je ne perds jamais.

 

Soit je gagne, soit j’apprends »

source

*************

Voir les commentaires