Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
                                                                                                                                    Bertie et sa Bouillotte ? LAVIE et la santé ?

Voyage en Sidabsurdie

30 Novembre 2016, 16:55pm

Publié par Bertie

Voyage en Sidabsurdie  La lettre de Néosanté ce 30 novembre 2016

 

Si vous lisez Néosanté depuis un certain temps, vous savez ce que nous pensons du sida : s’il existe - ce que certains scientifiques contestent - , le VIH n’est nullement la cause du syndrome d’immunodéficience acquise. Il est tout au plus un cofacteur de l’effondrement immunitaire, comme l’avait admis le Pr Luc Montagnier avant de se défiler et de se reconvertir dans la médecine alternative. Cette maladie prétendument infectieuse et contagieuse a déjoué tous les pronostics apocalyptiques et ne s’est jamais muée en épidémie, contrairement à ce qu’on veut toujours nous faire croire. Le sida, c’est la plus grande escroquerie médico-commerciale de l’ère moderne ! Dans notre mensuel (numéros 4, 17, 28 et 53, entre autres) , nous avons déjà  expliqué en long et en large comment ce mythe s’est élaboré et comment il a continue à mystifier les foules copieusement désinformées. Et dans Néosanté Hebdo, j’ai épinglé de temps en temps (notamment ici ) certains aspects de cette intoxication médiatique. Cette année, je voulais passer mon tour et ne plus  vous fatiguer avec ça. Mais à l’approche de la Journée Mondiale de lutte contre le sida,  je suis  tombé sur des articles qui m’ont une nouvelle fois interpellé tant ils étaient truffés d’incohérences et de sottises. Je ne peux donc pas m’empêcher  de revenir encore une fois sur  ce pseudo fléau  en relevant trois grandes « sidabsurdités » lues dernièrement dans la presse. C’est ma façon à moi de célébrer le 1er décembre….

Les séropositifs devraient pulluler

Je lis ceci dans mon journal favori : « « Quelque 35% des personnes VIH + sont diagnostiquées tardivement. Et le temps moyen estimé séparant l’infection du diagnostic VIH est de 2,15 années. Période durant laquelle le séropositif qui s’ignore peut, à son insu, contaminer jusqu’à huit à douze personnes ».  Sans être statisticien, on perçoit tout de suite qu’il y a comme un problème : si ces chiffres étaient vrais, les séropositifs courraient les rues ! En Belgique, par exemple, il y a environ 1000 tests positifs par an.  Les 350 personnes découvrant tardivement leur état sont censées avoir infecté chacune 5 partenaires par an, lesquel(le)s ont à leur tour contaminé 5 autres « victimes », et ainsi de suite. Au bas mot, il devrait y avoir des milliers de nouvelles infections annuelles ! Sortie de nulle part, cette évaluation de 35 % de patients ignorants (l’OMS parle de 40  à 50%) a été martelée pour promouvoir l’autodépistage et faire ainsi gonfler la clientèle des trithérapies. Avec le test-minute autorisé en France et en Belgique, gageons que ces deux pays vont enregistrer une forte hausse des ventes d’antiviraux dans les prochaines années.

Les sidas déclarés devraient augmenter

Le plus aberrant, c’est que ces statistiques de « séropositivité ignorée » côtoient l’affirmation selon laquelle le recul du sida serait imputable au succès des trithérapies. On nous dit que ces médicaments sont indispensables pour rester en bonne santé, et dans le même temps on nous explique que 35 à 50% des porteurs du virus ne se soignent pas puisqu’ils ne se savent pas infectés. Bonjour la contradiction ! En toute logique, de nombreux séropositifs « tardifs » devraient être découverts au stade de l’immunodéficience sévère, avec  son cortège de maladies opportunistes typiques. Or c’est exactement le contraire qui se passe.  Les cas de sida déclarés  sont en très forte diminution  et les pathologies associées (sarcome de Kaposi, pneumocystose…) se raréfient. En Belgique, on a même fermé des ailes hospitalières entières par manque de malades ! La seule façon de masquer cette incohérence flagrante,  ainsi que la précédente, c’est de traiter les séropositifs avant même qu’ils le soient. Ainsi, les « experts » pourront prétendre que la médicalisation fait reculer à la fois l’infection et l’immunodépression.  Bingo, Big Pharma a précisément inventé le Truvada, ce médoc que les personnes à risques sont incitées à consommer préventivement.  Le crime sera bientôt parfait et la fausse épidémie sera ainsi accréditée par les fausses victoires  sur un faux coupable.

Les femmes devraient égaler les hommes

Le marché du sida se cherche néanmoins de nouveaux débouchés. Ainsi, depuis quelques années, on nous « informe » que les contaminations se font de plus en plus souvent par rapport hétérosexuel. Dans le journal Le Monde, j’apprends par exemple qu’en France,  56% des personnes ayant découvert leur séropositivité ces dernières années auraient été infectées par un partenaire de sexe opposé. Moi, je veux bien. Mais à ce que je sache, rien ne permet de le prouver. La médecine n’a jamais filmé un virus en train de s’implanter en terrain étranger. Ces statistiques résultent d’anamnèses escamotant un peu vite la bisexualité inavouée, l’homosexualité cachée et la toxicomanie discrète. Mais admettons que ce soit une réalité et que le sida soit en train de s’ « hétérosexualiser ». Dans le même quotidien, on me précise que la contamination intersexuée concerne 37% des hommes et  98% des femmes diagnostiqué(e)s. Normal puisque, selon la théorie classique,  le sperme contamine beaucoup plus facilement que le sang via les muqueuses blessées.  Mais c’est justement là que réside l’anomalie : comme les couples hommes/femmes ne sont pas fans du préservatif (on n’arrête pas de nous le dire en le déplorant) et que la gent masculine est hautement contagieuse, il devrait y avoir beaucoup plus de séropositives qu’il n’y en a. Or,  c’est une constante depuis les débuts de la soi-disant épidémie,  l’écrasante majorité des HIV + sont des hommes. Et parmi eux, la proportion d’ HSH (hommes ayant des relations avec des hommes) demeure également très majoritaire. Si on retranche les ressortissantes africaines venues se faire soigner en Europe, le pourcentage de porteuses « autochtones » est même ridiculement bas (7%. en France).  En Belgique, c’est toujours la même poignée de témoins féminins que les médias exposent depuis 30 ans. Où sont donc toutes les autres ?  Si le HIV était sexuellement transmissible, l’égalité des sexes, ou du moins une tendance vers la parité,  devrait être de mise en matière de séropositivité et de sida déclaré. Comme ce n’est  manifestement pas le cas, il crève les yeux que l’hypothèse virale est une absurdité.

Mon défi tient toujours

Pour conclure ce bref survol d’un nid de canards,  j’aimerais rappeler le défi que j’ai lancé en 2002 dans mon ancien magazine BIOINFO (cliquez ici pour en prendre connaissance).  Dans cet éditorial, je demandais aux partisans de la thèse officielle de me présenter  un(e) seul(e) sidéen(ne)  hétérosexuel(e) ayant déclaré la maladie et qui ne soit ni drogué, ni hémophile, ni polytransfusé, ni traité à l’AZT, ni originaire d’un pays du Tiers-Monde où il (elle) aurait eu à souffrir d’un manque d’hygiène élémentaire. Aujourd’hui, je rajouterais : ni traité aux antirétroviraux, ni ayant subi répétitivement des antibiothérapies à large spectre, ni consommateur de poppers, ces   petites bouteilles contenant un psychostimulant prisé des gays et suspecté par les « repenseurs du sida » d’être le principal facteur causal de la maladie en Occident. Bien sûr, ça fait beaucoup de « ni » et ça limite très fort le panel potentiel, surtout par le fait de la médicalisation généralisée.  Mais un(e) tel(le) patient(e) ne doit pas être impossible à trouver puisque beaucoup de séropositifs sont hétéros,  ignorent leur état et ne se soignent pas (encore). Donc je maintiens ma demande de pouvoir  rencontrer une telle personne immunodéprimée. Et si elle existe, je réitère mon engagement à confesser publiquement mon erreur dissidente et à renoncer au journalisme en guise d’expiation. Ce ne serait pas une pénitence car je suis vraiment lassé de voyager en Sidabsurdie.  Qui aura la bonté de m’obliger à changer de boulot ?

 

Yves Rasir

Voir les commentaires

Dépistage du cancer du sein ? Une courte vidéo à voir impérativement. révisé le 27/11/2016

27 Novembre 2016, 16:30pm

Publié par Bertie

Surtout si vous vous posez des questions ! La LOTERIE .

http://www.cancer-rose.fr/actions.html

Au fait, vous saviez qu'il y 4 formes différentes du cancer du sein ?

Eh oui !

Le derme, l'épiderme, les canaux galactophores et les ganglions ne sont pas commandés par les mêmes zones du cerveau et, en stress font des cellules en plus ou des cellules qui se détruisent, soit des ulcères (en creux) ou des tumeurs (des masses qui se développent) !

Curieux je n'entends jamais personne faire le distingo en parlant "DU" cancer du sein !

Ajout du 27/11/16

Comme dit une amie qui vient de visionner la vidéo : c'est un peu "nunuche" MAIS dans ton commentaire tu ne parles pas des possibilités de guérison(s) et la vidéo non plus, liés à la compréhension de l'origine de son cancer personnel. 

Question à se poser pour le cas où :

Pourquoi le sein droit plutôt que le gauche?

Pourquoi les canaux (en creux) et pas les ganglions (qui font une tumeur avec des cellules qui se développent en masse) ?

Pourquoi un mélanome près de l'aréole ? ...

etc

Ce qui n'est pas abordé (ce n'est pas le rôle de cette vidéo) ce sont les autres options

           autres que la peur gratuite et ... REMBOURSÉE.

 

Et la compréhension du POURQUOI avec un thérapeute compétent permet le plus souvent la mise en route d'une disparition naturelle de la zone de stockage d'une situation que le cerveau archaïque tentait de gérer au mieux avec les moyens que nous lui fournissons !... y compris parfois de la chimie !

Voir les commentaires

Une certitude qui n'est pas une évidence !

25 Novembre 2016, 10:31am

Publié par Bertie

Une certitude qui n'est pas une évidence !

************

À l'instant de notre naissance sommes-nous en bonne santé OBLIGATOIREMENT ?

Tous ?

*******************

Notre santé est un état d’équilibre

relativement précaire

auquel nous devons en permanence

apporter force et énergie.

*********

Ce serait donc ça l'œuvre de toute notre VIE ?

****

Voir les commentaires

Qui croire ? Une assez bonne vision de la chose !

24 Novembre 2016, 11:07am

Publié par Bertie

Voir les commentaires

La stratégie de la peur

22 Novembre 2016, 09:51am

Publié par Bertie

Faites suivre vous aussi .

1 fois par semaine ?

http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/2016/11/la-strategie-de-la-peur.html

 

 

Voir les commentaires

Le monde bientôt à court de chocolat ?

21 Novembre 2016, 20:35pm

Publié par Bertie

https://www.santenatureinnovation.com/le-monde-a-court-de-chocolat/

 

BIO de SAÔ-TOMÉ petit état d'Afrique centrale vous connaissez ?

es Hollandais installèrent les premières plantations de cacao dans leurs colonies en Indonésie (Java).

Ils construisirent des usines à chocolat à Amsterdam. Tout le monde connaît encore aujourd’hui le célèbre cacao hollandais Van Houten.

Leurs voisins les Belges réagirent vite : ils créèrent de grandes plantations de cacao au Congo belge. D’où les fameux chocolats belges Leonidas, Godiva, Côte d’Or, etc.

Mais aujourd’hui, ce sont les Suisses qui sont les plus connus pour le chocolat. Les Suisses n’ont pas de colonies, mais ils ont des vaches.

Pour en savoir plus :
https://www.santenatureinnovation.com/le-monde-a-court-de-chocolat/#moz
Facile c'est là juste sur l'équateur ...

Les Hollandais installèrent les premières plantations de cacao dans leurs colonies en Indonésie (Java).

Ils construisirent des usines à chocolat à Amsterdam. Tout le monde connaît encore aujourd’hui le célèbre cacao hollandais Van Houten.

Leurs voisins les Belges réagirent vite : ils créèrent de grandes plantations de cacao au Congo belge. D’où les fameux chocolats belges Leonidas, Godiva, Côte d’Or, etc.

Mais aujourd’hui, ce sont les Suisses qui sont les plus connus pour le chocolat. Les Suisses n’ont pas de colonies, mais ils ont des vaches.

En fait, on raconte qu’ils ont développé l’industrie du chocolat pour écouler leurs excédents de lait. Le chocolat au lait fut créé par un certain Henri Nestlé [10], qui habitait au pied des montagnes de la Gruyère, remplies de vaches laitières et en surproduction permanente de lait ! Ils fabriquent aujourd’hui le chocolat au lait par milliers de tonnes (Lindt, Toblerone, Frey, Favarger, Milka) et l’exportent dans le monde entier. Les Suisses sont, de plus, les plus gros consommateurs du monde (12 kg par an et par personne).

Pour en savoir plus :
https://www.santenatureinnovation.com/le-monde-a-court-de-chocolat/#moz
Les Hollandais installèrent les premières plantations de cacao dans leurs colonies en Indonésie (Java).

Ils construisirent des usines à chocolat à Amsterdam. Tout le monde connaît encore aujourd’hui le célèbre cacao hollandais Van Houten.

Leurs voisins les Belges réagirent vite : ils créèrent de grandes plantations de cacao au Congo belge. D’où les fameux chocolats belges Leonidas, Godiva, Côte d’Or, etc.

Mais aujourd’hui, ce sont les Suisses qui sont les plus connus pour le chocolat. Les Suisses n’ont pas de colonies, mais ils ont des vaches.

En fait, on raconte qu’ils ont développé l’industrie du chocolat pour écouler leurs excédents de lait. Le chocolat au lait fut créé par un certain Henri Nestlé [10], qui habitait au pied des montagnes de la Gruyère, remplies de vaches laitières et en surproduction permanente de lait ! Ils fabriquent aujourd’hui le chocolat au lait par milliers de tonnes (Lindt, Toblerone, Frey, Favarger, Milka) et l’exportent dans le monde entier. Les Suisses sont, de plus, les plus gros consommateurs du monde (12 kg par an et par personne).

Pour en savoir plus :
https://www.santenatureinnovation.com/le-monde-a-court-de-chocolat/#moz
Les Hollandais installèrent les premières plantations de cacao dans leurs colonies en Indonésie (Java).

Ils construisirent des usines à chocolat à Amsterdam. Tout le monde connaît encore aujourd’hui le célèbre cacao hollandais Van Houten.

Leurs voisins les Belges réagirent vite : ils créèrent de grandes plantations de cacao au Congo belge. D’où les fameux chocolats belges Leonidas, Godiva, Côte d’Or, etc.

Mais aujourd’hui, ce sont les Suisses qui sont les plus connus pour le chocolat. Les Suisses n’ont pas de colonies, mais ils ont des vaches.

Pour en savoir plus :
https://www.santenatureinnovation.com/le-monde-a-court-de-chocolat/#moz
Les Hollandais installèrent les premières plantations de cacao dans leurs colonies en Indonésie (Java).

Ils construisirent des usines à chocolat à Amsterdam. Tout le monde connaît encore aujourd’hui le célèbre cacao hollandais Van Houten.

Leurs voisins les Belges réagirent vite : ils créèrent de grandes plantations de cacao au Congo belge. D’où les fameux chocolats belges Leonidas, Godiva, Côte d’Or, etc.

Mais aujourd’hui, ce sont les Suisses qui sont les plus connus pour le chocolat. Les Suisses n’ont pas de colonies, mais ils ont des vaches.

Pour en savoir plus :
https://www.santenatureinnovation.com/le-monde-a-court-de-chocolat/#moz
Les Hollandais installèrent les premières plantations de cacao dans leurs colonies en Indonésie (Java).

Ils construisirent des usines à chocolat à Amsterdam. Tout le monde connaît encore aujourd’hui le célèbre cacao hollandais Van Houten.

Leurs voisins les Belges réagirent vite : ils créèrent de grandes plantations de cacao au Congo belge. D’où les fameux chocolats belges Leonidas, Godiva, Côte d’Or, etc.

Mais aujourd’hui, ce sont les Suisses qui sont les plus connus pour le chocolat. Les Suisses n’ont pas de colonies, mais ils ont des vaches.

Pour en savoir plus :
https://www.santenatureinnovation.com/le-monde-a-court-de-chocolat/#moz
Les Hollandais installèrent les premières plantations de cacao dans leurs colonies en Indonésie (Java).

Ils construisirent des usines à chocolat à Amsterdam. Tout le monde connaît encore aujourd’hui le célèbre cacao hollandais Van Houten.

Leurs voisins les Belges réagirent vite : ils créèrent de grandes plantations de cacao au Congo belge. D’où les fameux chocolats belges Leonidas, Godiva, Côte d’Or, etc.

Mais aujourd’hui, ce sont les Suisses qui sont les plus connus pour le chocolat. Les Suisses n’ont pas de colonies, mais ils ont des vaches.

Pour en savoir plus :
https://www.santenatureinnovation.com/le-monde-a-court-de-chocolat/#mozLes Hollandais installèrent les premières plantations de cacao dans leurs colonies en Indonésie (Java).

Ils construisirent des usines à chocolat à Amsterdam. Tout le monde connaît encore aujourd’hui le célèbre cacao hollandais Van Houten.

Leurs voisins les Belges réagirent vite : ils créèrent de grandes plantations de cacao au Congo belge. D’où les fameux chocolats belges Leonidas, Godiva, Côte d’Or, etc.

Mais aujourd’hui, ce sont les Suisses qui sont les plus connus pour le chocolat. Les Suisses n’ont pas de colonies, mais ils ont des vaches.

Pour en savoir plus :
https://www.santenatureinnovation.com/le-monde-a-court-de-chocolat/#mozLe cacaoyer pousse à l’état sauvage dans le détroit de l’Orénoque, au Venezuela. Mais les Espagnols l’ont découvert parce qu’il était consommé par les Mayas, dans l’actuel Mexique.

Il était consommé pour ses vertus énergisantes, en particulier par les soldats avant les batailles.

Les Hollandais installèrent les premières plantations de cacao dans leurs colonies en Indonésie (Java).

Ils construisirent des usines à chocolat à Amsterdam. Tout le monde connaît encore aujourd’hui le célèbre cacao hollandais Van Houten.

Leurs voisins les Belges réagirent vite : ils créèrent de grandes plantations de cacao au Congo belge. D’où les fameux chocolats belges Leonidas, Godiva, Côte d’Or, etc.

Mais aujourd’hui, ce sont les Suisses qui sont les plus connus pour le chocolat. Les Suisses n’ont pas de colonies, mais ils ont des vaches.

Pour en savoir plus :
https://www.santenatureinnovation.com/le-monde-a-court-de-chocolat/#moz

Le monde bientôt à court de chocolat ?

Voir les commentaires

sentence du jour 18/11/2016

18 Novembre 2016, 10:26am

Publié par Bertie

 *****************

 *****************

 

   Quand on ne peut

   Revenir en arrière.

   On ne doit se préoccuper

   QUE de la meilleure manière

   D'aller de l'avant.

 

   *****************

   *****************

 

Voir les commentaires

Courage et détermination

12 Novembre 2016, 13:57pm

Publié par Bertie

Ma vision du long texte paru sur :

http://bistrobarblog.blogspot.fr/2016/11/harry-potter-le-grand-canular-22.html

****************************

.../...

"Fais ce que tu veux".

 

Cela exige du courage et de la détermination, ce que la plupart des gens n'ont plus.

Le gouvernement n'encourage pas cette attitude : il encourage le contraire. Il s’assure que vous n’avez ni courage ni esprit de décision.

C'est l’objet même de toute les propagandes, y compris celle qu'on trouve dans Harry Potter.

Il ne s'agit pas de faire de vous un sataniste qui fera ce qu'il veut. Il s'agit de faire de vous une limace qui ne fera rien d'important.

Il s'agit de vous faire peur au point que vous ne remettrez jamais en question ce qu'on vous dit, de sorte que s’il vous reste un peu de courage ou d'esprit de décision, vous le gaspillerez en optant pour un tatouage ou un piercing de nombril au lieu de résister au monde de manière significative.

.../...

"Comment saurions-nous ce qu'est le bien ou qui est angélique sans ces lois des gouvernants ?

" Et je réponds, "Si vous avez à le demander, c’est que vous êtes déjà fichu ".

Comme pour la capacité linguistique, la morale est innée. On ne doit pas vous apprendre la morale, elle doit être innée en vous.

La plupart des gens peuvent discerner une bonne loi d'une mauvaise, ou un bon gouvernement d'un mauvais, ce qui signifie que ni les lois ni le gouvernement ne créent la moralité. Les lois codifient simplement ce que les gens savent déjà.

Si les gens n'avaient pas un sens inné du bien et du mal, il serait impossible de le leur enseigner.

.../...

La propagande actuelle ne vous apprend pas à choisir le mal. Elle vous apprend à oublier qu'il existe une différence ou une division. Elle vous enseigne à ne vous en préoccuper ni dans un sens ni dans l'autre.

Ils ne vous enseignent pas à pratiquer le mal, ils vous enseignent à ne rien faire car ainsi eux feront comme ils le veulent.

 

 

extrait de : Miles MATHIS harry-potter-le-grand-canular

************

Voir les commentaires

Et vous "votre" (!) médecin il est comment ?

12 Novembre 2016, 10:33am

Publié par Bertie

https://www.santenatureinnovation.com/le-detective-de-votre-sante/#comments

 

Je suis pas toujours d'accord avec les position de RUEFF mais là oui !

D'ailleurs j'envisage de changer de médecin moi aussi ! ! !

Bertie.

Voir les commentaires

Dr BODIN

11 Novembre 2016, 18:47pm

Publié par Bertie

Avec entre autre un livret à télécharger sur la ménopause et la Prévention des infections hivernales

http://www.luc-bodin.com/newsletter/

Inscrivez-vous !

 

Voir les commentaires

Notre cerveau et le (les?) temps ...

10 Novembre 2016, 17:41pm

Publié par Bertie

Notre cerveau et le (les?) temps ...Notre cerveau et le (les?) temps ...Notre cerveau et le (les?) temps ...

N'oubliez JAMAIS que

notre cerveau n'a pas d'horloge, ni de calendrier

pour lui c'est TOUJOURS  MAINTENANT .

***

 

- Veux-tu un autre enfant maintenant que Charlie va avoir 2 ans ?

          dis-je l'autre jour à ma fille  !

- OUI, ... mais pas tout de suite, quand j'aurai du boulot ...

 

***

Seul le OUI est "entendu" par le cerveau et, le système hormonal (qui n'attends que cela, assurer la reproduction de la lignée) va se mettre en action, ... et...

... se trouver en concurrence avec le moyen de contraception !

D'où mal-aises divers, prise de poids (sur le ventre bien sur !) visites chez le gynéco, laboratoire pour des prises de sang,  etc.

     Prise de tête avec le compagnon et ses peurs (les siennes  et celles des autres) pour savoir s'il faut "prendre" des hormones !

LA PRIORITÉ c'est de déclarer haut et fort :

NON JE NE VEUX PAS FAIRE DE NOUVEAU BÉBÉ.

Éventuellement en plus : NOUS ne voulons pas de ...

 

ET surtout ne rien ajouter d'autre !

***************

Le "pas tout de suite" à rapport avec un temps qui n'existe pas et n'est donc pas pris en compte pas le système hormonal qui lui dépend totalement du cerveau archaïque qui ne fonctionne QUE au mode présent !

 

****************

« La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible ». Woody Allen

La mort  est un instant présent  et ne peut en aucun cas être un futur ! ... qui concerne chaque individu, sans exception.

Nous ne serons jamais un cadavre !

J.F. BREBION

*******************

Voir les commentaires

La tête est dure !

10 Novembre 2016, 09:56am

Publié par Bertie

La tête est dure !

Voir les commentaires

Pour ceux qui ne supportent pas bien œuf et fromage cuits en même temps (ex: galette ou pizza)

8 Novembre 2016, 18:46pm

Publié par Bertie

Mélanges à inventer ... pour vous faire plaisir !
  1. Utilisez du tofu soyeux (ce fromage de tofu très souple s’utilise comme de la crème ou du fromage blanc).
  2. Utilisez un mélange d’eau et de farine de pois chiches à la place de l'œuf dans la pâte.
Notes à propos de certains ingrédients
  1. Pourquoi de la poudre à lever bio ? Car seule celle-ci est exempte de phosphates, dont l’abus peut causer de l’hyperactivité chez vos enfants.
  2.  
  3. Fromage sans lactose ? Les fromages à pâte dure affinés plus de 3 mois comme le Comté et le Parmesan n’en contiennent plus que de toutes petites quantités.

*******************

Dans (quelques !) jours une la recette de pain sans gluten, bon, facile à réaliser, avec lequel on peux même "saucer son assiette" ?       Vous allez être surpris(e), comme moi je l'ai été, et convaincu après 5 années sans pain ...

Voir les commentaires

Aimer ?

7 Novembre 2016, 17:20pm

Publié par Bertie

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

 

Essentiellement nous percevons comme amour

l'image que nous faisons de l'amour.

Nous souhaitons être aimés

comme nous même saurions aimer.

Toute autre façon nous met mal à l'aise.

 

J-P SENKER p306

***********

Voir les commentaires

Absent pour cause de panne informatique ... je reviens très vite !

3 Novembre 2016, 14:59pm

Publié par Bertie

3 novembre

Absent pour cause de panne informatique ... je reviens très vite !

Bertie

Voir les commentaires