Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
                                                                                                                                    Bertie et sa Bouillotte ? LAVIE et la santé ?

Si ce que vous vivez ne vous convient pas.

28 Octobre 2013, 10:24am

Publié par n' ED de mabouillotte-et-mondoudou

Chez Marie Pier ce lundi matin :

.../...

Si une chose qui ne nous convient pas se présente dix fois de suite, eh bien, c’est une belle occasion de lui dire non dix fois de suite!

Il y a déjà assez de difficultés sur lesquelles on n’a aucun pouvoir pour commencer à tolérer celles que l’on peut changer.

Mais si ce que vous vivez ne vous convient pas, prenez le gouvernail de votre vie, et ne le lâchez pas jusqu’à ce que vous soyez arrivé là où vous voulez aller.

Car le hasard fait peut-être bien les choses, comme on dit… Mais il y en a plusieurs que vous pouvez faire encore mieux que lui.

http://matinmagique.com/ot28.html

Voir les commentaires

Je ne suis jamais allé à l'école !

24 Octobre 2013, 08:59am

Publié par n' ED de mabouillotte-et-mondoudou

Je ne suis jamais allé à l'école !

 

André STERN une histoire surprenante et passionnante en 22minutes !

 

La Une des  plus belle phrase entendue :minutes

 

-Je ne vais pas faire le bonheur de mon enfant...

Je vais TOUT faire pour ne pas l'interrompre !

***************************

Notre cerveau se développe ... ( voir à  6mn30 de la vidéo )

 

Source

Voir les commentaires

Tout et son contraire .

24 Octobre 2013, 08:49am

Publié par n' ED de mabouillotte-et-mondoudou

Θ  Θ  Θ  Θ  Θ  Θ  Θ  Θ  Θ  Θ  Θ  Θ  Θ  Θ  Θ  Θ  Θ  Θ  Θ  Θ  Θ  Θ  Θ  Θ  Θ 

Θ  Θ  Θ  Θ  Θ  Θ  Θ  Θ  Θ  Θ  Θ  Θ  Θ  Θ  Θ  Θ  Θ  Θ  Θ  Θ  Θ  Θ  Θ  Θ  Θ 

Θ  Θ  Θ  Θ  Θ  Θ  Θ  Θ  Θ  Θ  Θ  Θ  Θ  Θ  Θ  Θ  Θ  Θ  Θ  Θ  Θ  Θ  Θ  Θ  Θ 

Θ  Θ  Θ  Θ  Θ  Θ  Θ  Θ  Θ  Θ  Θ  Θ  Θ  Θ  Θ  Θ  Θ  Θ  Θ  Θ  Θ  Θ  Θ  Θ  Θ 

 

Le contraire de

 

TOUT

 

c'est

 

RIEN.

 

et RIEN

 

c'est

 

pas grand chose ...

 

Marc LEVY dans Sept jours pour une éternité

Voir les commentaires

Problèmes et réalité ?

24 Octobre 2013, 08:43am

Publié par n' ED de mabouillotte-et-mondoudou

.../...

Il n’est plus nécessaire que vos problèmes demeurent votre réalité. Ils peuvent disparaître comme ils sont apparus. Vous en avez le pouvoir. Souvenez-vous : vous êtes le seul maître de vos pensées et de votre esprit ! Vous possédez le pouvoir et l’autorité dans votre monde !

Vos pensées et croyances passées ont créé cet instant, et tous ceux qui l’ont précédé.

.../...

http://www.lapetitedouceur.org/article-chaque-instant-est-un-nouveau-commencement-120752545.html

Voir les commentaires

Dans vos petits souliers ...

23 Octobre 2013, 19:37pm

Publié par n' ED de mabouillotte-et-mondoudou

**************************************************************

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Il y a des moments dans la vie où on est dans ses petits souliers , les doigts de pieds touts coincés, les épaules bloquées et le soufle inexistant ...

************************************

STOP !

*************************

Et si tout à coup vous décidiez de chausser les plus belles chaussures, celles où vous sentez bien et sous votre plus bel aspect !

 

Chaussez votre vie, pendant quelques instants, de ces merveilleuses chaussures en vrai cuir, sur mesure  ( qui valent une fortune ! ) et faites quelque pas.

 

Chutttt.

 

Écoutez le bruit nouveau de vos pas.

Regardez le mouvement nouveau de votre cheville.

Observez la sensation nouvelle de vos genoux.

Entrez dans votre tête avec votre langue et votre souffle et modifiez les nœuds des lacets et circonvolutions.

Posez vos deux pieds sur le sol ...................

-

-

-

-

-

-

-

-

STOP

Maintenant  c'est à vous de décider:

- ranger ces chaussures au placard,  ( pour le cas où )

- les "foutre" à la poubelle, ( c'est trop dérangeant ces trucs là )

- les revendre sur internet, ( ça fera des sous pour la fin du mois )

- les donner, ( ça fera bien plaisir à quelqu'un )

- les garder au pied comme "porte bonheur", ( mais ai-je le droit à ce bonheur là ? )

- Remettre mes vieilles chaussures ( pas terribles et elle me font un peu mal surtout à gauche, mais elles peuvent encore durer un peu )

- Autre option ?

 

Auteur : Hubert VISSET

**************************

Une autre idée, marcher pieds nus dans l'herbe mouiléée pour se brancher à la terre ... voir chez BBB en cliquant là

Ned

Voir les commentaires

Propagande et business cancer du sein...

23 Octobre 2013, 16:17pm

Publié par n' ED de mabouillotte-et-mondoudou

Néosanté hebdo
mercredi 23 octobre 2013
     

portrait de Yves Rasir  En ce mois d’ « Octobre rose », difficile d‘échapper à la propagande du cancer-business : incitation à la mammographie par ci, appel aux financement de la recherche par là, chiffres affolants sur l’incidence de la maladie, articles rassurants sur les progrès de la médecine, espoirs de nouveau traitements,  le point sur les « causes » environnementales et les prédispositions génétiques,  le bilan sur les méthodes de prévention, reportages en veux-tu-en-voilà sur la chirurgie reconstructrice, les prothèses,  les associations d’entraide,  l’accompagnement des malades…   Bref,  le grand barnum médiatique habituel mais rien, absolument rien, sur LE SENS BIOLOGIQUE DU CANCER DU SEIN. Cela fait pourtant  une trentaine d’années que le Dr Ryke Geerd Hamer  a découvert que le cancer était la solution de survie du cerveau inconscient à un choc psycho-émotionnel. Pour les pathologies du sein, il en a situé l’origine dans ce qu’il a appelé des « conflits du nid », une expression reprise plus tard par la biologie totale et le décodage biologique. Même si le rôle de la pollution (pesticides,  perturbateurs endocriniens, pilule contraceptive…) n’est pas à négliger, l’épidémie de tumeurs mammaires relève bien davantage de facteurs psychosociaux, comme la multiplication des divorces et l’éclatement des familles. Un cancer du sein, c’est le signal biologique qu’il s’est produit un  « drame dans le nid » !  Et pour en guérir , il importe de dédramatiser et d’en résoudre concrètement la cause conflictuelle !    Puisque cette double information précieuse ne passe décidément pas la rampe, j’ai décidé de publier un extrait du livre LE SENS DES MAUX, dont le premier tome contient précisément le décodage du cancer du sein.  Dans cet article, notre auteur Bernard Tihon résume très  bien le processus naturel de cette affection tel que l’a mis à jour le Dr Hamer.  Je vous invite à faire circuler ce texte sur les médias sociaux et à le partager avec toute personne que cela pourrait concerner. Les livres de Bernard sont disponibles dans toute bonne librairie et sont bien sûr en vente dans la boutique de notre site, en format papier ou numérique. Auteur de la trilogie LE SENS DES MAUX parue aux Editions Néosanté, Bernard Tihon est par ailleurs collaborateur de la revue mensuelle éponyme. Retrouvez-le chaque mois dans le Cahier Décodages situé au centre de la revue. 

Yves Rasir

PS :   merci aux internautes de partager de cette lettre hebdomadaire gratuite et bienvenue aux nouveaux abonnés de notre revue mensuelle payante. Vous pouvez  vous abonner à  la version numérique en cliquant ici !

     

Le  cancer du sein ou le drame dans le nid

« Dans quel sein vertueux avez-vous pris naissance ? » demande Racine dans la tragédie « Esther ». Beaucoup de femmes d’aujourd’hui se demandent à quel sein se vouer, tant est grande leur peur et leur détresse face à une maladie si courante, heureusement souvent guérie. Au lieu de cacher ce sein que l’on ne veut pas voir, essayons de comprendre, à la lumière de la logique biologique, le sens de cette maladie.

La chatte et la souris

Durant la guerre froide, les Russes, qui n’avaient pas la suprématie des armes face aux Américains, ont fait des expériences sur le cerveau, notamment celle-ci, un peu cruelle, prévenons les âmes sensibles. Une maman souris a été séparée de ses petits et on l’a mise sous électrodes pour contrôler son activité cérébrale. Les petits ont été emmenés dans un sous-marin à des milliers de kilomètres et noyés un à un à des moments précis. Aux mêmes moments, à chaque fois, on a enregistré un pic de stress dans le cerveau de la mère : une mère reste donc bien « reliée » à ses petits lorsqu’ils sont en danger loin d’elle à des milliers de kilomètres. Parmi les animaux, c’est la chatte la plus maternelle entre toutes les mamans, celle qui s’occupe le mieux de ses petits, et des cancers de la mamelle sont parfois diagnostiqués par les vétérinaires.

La maladie

Il existe plusieurs types de cancer du sein et c’est une matière où, vu le grand nombre de cas traités, le décodage biologique fait merveille de précision. Nous nous concentrerons ici sur deux d’entre eux : d’une part le cancer situé dans la glande mammaire, c’est-à-dire l’unité qui assure la production de lait par l’intervention de l’hormone prolactine, stimulée par la succion du mamelon, et qui déverse ses sécrétions dans les canaux galactophores ; d’autre part, celui qui est statistiquement le plus fréquent, le cancer situé dans les canaux galactophores, lesquels amènent le lait vers le mamelon.

L’étymologie

Le mot « sein » vient du latin « sinus », qui signifie pli, courbe. Le sinus romain désigne plus précisément le pli que fait la toge en travers de la poitrine lorsqu’elle est rejetée sur l’épaule. Les deux seins forment ainsi un seul pli, une seule courbe, un seul nid. D’ailleurs, le pluriel de « sein » n’est attesté que depuis le 19ème siècle : avant, les femmes n’avaient qu’un « sein » !

L’écoute et la lecture du verbe

Sein = sien = les siens, une préoccupation pour les siens, celles et ceux qui sont les plus proches du cœur, « sein » étant synonyme de « cœur », comme dans l’expression « au sein de… » qui signifie « au cœur de… », ou la formule vieillie « en son sein… » qui désigne la partie du corps de la femme où elle porte l’enfant qu’elle a conçu : c’est bien là que l’enfant va se lover, dans le sein maternel.
Tumeur mammaire = tu / meurs / ma / mère. On est mère de mère en fille et les drames qu’une mère vit avec ses enfants viennent réveiller sa propre mémoire des drames qu’elle a vécu, en tant que fille, avec sa mère.

Le sens biologique

Vu la fonction vitale du sein maternel, qui est de nourrir l’enfant nouveau-né, les cancers du sein seront généralement l’expression d’un sur-stress relatif à un conflit de nid. Lorsque le cancer touche la glande mammaire, le Dr Robert Guinée parle plus précisément d’un souci pour l’intégrité du nid. Chaque glande mammaire possède un sens biologique précis, lequel s’inverse en fonction de la latéralité de la personne (à vérifier par des tests). Le sein gauche d’une droitière est celui qu’elle réserve généralement en priorité à son enfant, il est relié à une notion de nid strict et il s’exprimera pour solutionner des drames par rapport aux enfants. Le sein droit d’une droitière est celui qu’elle garde en principe pour son mari, il est relié à la notion de nid élargi, c’est-à-dire à tout ce qui n’est pas la relation mère/enfant au sens strict et il s’exprimera pour solutionner des drames par rapport à l’homme, au mari, au partenaire, au père, au frère, au voisin, au collègue… C’est l’inverse pour une gauchère.

Attention, c’est le ressenti de la personne qui prime et lui seul qui enverra le programme d’un côté ou de l’autre, donc il peut y avoir des exceptions. De plus, le conflit de nid peut être ressenti de manière réelle, imaginaire, symbolique ou virtuelle. Par exemple, une femme chef d’entreprise peut ressentir son entreprise comme étant sa création, son enfant. Un animal de compagnie peut devenir un enfant de substitution. Mais dans les cas les plus fréquents, il s’agira de conflits avec les enfants ou le mari. Par exemple, une mère de 50 ans voit son fils partir, quitter le nid, avec une « mauvaise femme » et le croit en danger. Ou bien, c’est le mari qui met le nid en danger en trompant sa femme, celle-ci vivant le conflit plus en terme de nid que de séparation sexuelle.

Durant la phase active du conflit portant sur la glande mammaire, on observe une prolifération tumorale de +/- 7 mm en deux mois. Le sens biologique est d’accroître la production de lait à valeur nutritive accrue pour l’enfant ou le partenaire en danger. Après la solution du conflit, la tumeur s’arrête et on observe soit une caséification par des micro-organismes, puis l’apparition de caverne, soit un kyste ou une tumeur bénigne.

Dans le cas d’un cancer touchant les canaux galactophores, il y aura une tonalité conflictuelle de séparation : soit un conflit de séparation dans la relation mère-enfant (nid strict = sein gauche pour une droitière), soit un conflit de séparation dans la relation au partenaire (nid élargi = sein droit pour une droitière). « C’est comme si mon enfant avait été retiré de mon sein. » « On m’a pris mon homme. » « Je veux rassembler ma famille qui est éclatée. » Il n’est pas étonnant que ce cancer soit le plus fréquent dans notre société à une époque où les femmes ont habituellement peu d’enfants et où les divorces sont fréquents. En phase active de conflit, il y aura ulcération des canaux galactophores, dont le sens biologique est de faciliter l’écoulement du lait vers le mamelon en augmentant le diamètre des canaux. Après solution du conflit, il y aura inflammation et, dans ce cas-ci, c’est à ce moment qu’apparaîtront les cellules cancéreuses, là où se trouvaient les ulcérations, ce qui empêche l’écoulement des sécrétions du sein. La tumeur grossit au même rythme que pour la glande mammaire et est proportionnelle à l’intensité du conflit qui l’a précédée.

Bernard Tihon

Voir les commentaires

Une graine d'espoir suffit.

23 Octobre 2013, 14:05pm

Publié par n' ED de mabouillotte-et-mondoudou

Θ  Θ  Θ  Θ  Θ  Θ  Θ  Θ  Θ  Θ  Θ  Θ  Θ  Θ  Θ  Θ  Θ  Θ  Θ  Θ  Θ  Θ  Θ  Θ  Θ 

Θ  Θ  Θ  Θ  Θ  Θ  Θ  Θ  Θ  Θ  Θ  Θ  Θ  Θ  Θ  Θ  Θ  Θ  Θ  Θ  Θ  Θ  Θ  Θ  Θ 

Θ  Θ  Θ  Θ  Θ  Θ  Θ  Θ  Θ  Θ  Θ  Θ  Θ  Θ  Θ  Θ  Θ  Θ  Θ  Θ  Θ  Θ  Θ  Θ  Θ 

*************************************************************************

Il suffit d'une d'une minuscule

graine d'espoir pour planter

tout un champ de bonheur ...

 

... et d'un peu de patience 

pour lui laisser le temps

de pousser.

Marc LEVY

Voir les commentaires

La version 3/3 en français est parue !

22 Octobre 2013, 16:39pm

Publié par n' ED de mabouillotte-et-mondoudou

Concernant les doutes sur l'effondrement des tours du World Trade Center le 9/11 cette version doublée en français partie 3 vient de paraître, 2heures pour finir de comprendre à qui cela à rapporté !

Voir les commentaires

A la Canadienne, j'aime bien !

22 Octobre 2013, 09:27am

Publié par n' ED de mabouillotte-et-mondoudou

Si on n’a rien fait pour atteindre un but depuis un bon moment, il y a de fortes chances qu’on ne le désire pas profondément, ou qu’on le désire pour le regard des autres seulement, et que ce ne soit pas vraiment important. Donc aussi bien s’aligner avec la réalité, puis attendre le jour où on sera prêt pour vrai à s’y consacrer. Et se ficher la paix d’ici là. ;-)

Pour le début, cliquez ICI ( ci dessus ce n'est que la conclusion de la lettre de Marie Pierr !)

Voir les commentaires

Les religions ? A quoi vous relient-elles ?

21 Octobre 2013, 10:18am

Publié par n' ED de mabouillotte-et-mondoudou

En parcourant les blog divers et variés ce matin j'ai été "choqué" par un article sur la Mecque !

Moi je croyais la KAABA un endroit de culte , certes très fréquenté mais protégé, eh bien non !

C'est 1000 fois pire que ce que je pouvais "penser" !

voyez ces 2 photos ( ce ne sont pas des montages j'ai vérifié) puis allez lire l'article ci dessous ...

http://mahamudras2.blogspot.fr/2013/10/barad-dur.html

Les religions ? A quoi vous relient-elles ?Les religions ? A quoi vous relient-elles ?

Voir les commentaires

Suivant la tête que l'on a ...

20 Octobre 2013, 15:43pm

Publié par n' ED de mabouillotte-et-mondoudou

... notre relation aux autres est si différente ....

Cliquez sur ce lien :

http://fr.sott.net/article/17362-Quelque-chose-de-profondement-humain-et-rejouissant

Voir les commentaires

On va au ciné ce soir ?

15 Octobre 2013, 15:04pm

Publié par n' ED de mabouillotte-et-mondoudou

On va au ciné ce soir ?

http://fr.sott.net/article/17269-

On va au ciné ce soir ?

Voir les commentaires

Choix de respect de vie (s) ?

13 Octobre 2013, 15:32pm

Publié par n' ED de mabouillotte-et-mondoudou

Je nous ai déjà mis une vidéo de George CARLIN qui avec son humour particulier nous remets à notre "bonne" place .

15minutes pour être en accord avec la VIE ? un choix à faire !

 

http://bistrobarblog.blogspot.fr/2013/10/interlude.html

Voir les commentaires

Le charbon végétal activé, souvent oublié !

13 Octobre 2013, 10:12am

Publié par n' ED de mabouillotte-et-mondoudou

Le charbon végétal activé :

indispensable dans la pharmacie familiale.

 

En avez-vous ?

 

Un "truc" pas bien cher et plein de vertus pour les urgences intoxications.

 

Conservation ILIIMITÉE.

DLUO : sans intéret.

Voir l'article complet ci-dessous:

http://fawkes-news.blogspot.fr/2013/10/le-charbon-vegetal-active-indispensable.html#more

 

 

 

Voir les commentaires

C'est l'automne et la chute des feuilles ...

12 Octobre 2013, 14:35pm

Publié par n' ED de mabouillotte-et-mondoudou

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

###########################################

*************************************************************

 

Vous apprendrez

que vos chutes

sont autant de bonds

en avant et que

la mort se réduit

à la perte d'un écorce.

 

Shambhalla (A&D  Meurois-Givaudan)

Voir les commentaires

Envie (sic) d'une maison pas chère, écologique ...etc.

4 Octobre 2013, 16:24pm

Publié par n' ED de mabouillotte-et-mondoudou

Envie (sic) d'une maison pas chère, écologique ...etc.

J'avais déjà mis un bel article sur le sujet il y a longtemps et un nouveau lecteur est allé le déniché et m'invite  à le remonter à la surface ... (l'article, pas le lecteur !).

Chez moi dans le pays Gallo mes ancètres n'utilisait même pas de sacs, mais il est vrai que l'argile de chez nous se prête bien à l'empilage ... sans même de la chaux, juste de l'eau.

Merci YOAN .

 

http://mabouillotte-et-mondoudou.over-blog.fr/article-ecodomes-des-maisons-pas-cheres-ecologiques-etc-91390855.html

Voir les commentaires

Allo, j'écoute !

4 Octobre 2013, 16:18pm

Publié par n' ED de mabouillotte-et-mondoudou

6105285463_4f682b5acf.jpg

La question n'est pas de savoir

quand nous recevront

des réponses,

mais,

***************

***********

********

***

*

 

... quand nous les entendrons

 

 

Extrait de Conversations avec Dieu T5

 

Voir les commentaires

Changement (s)

3 Octobre 2013, 12:47pm

Publié par n' ED de mabouillotte-et-mondoudou

**********************

**********************

********************

*****

*****

*

Souvent nous croyons

 

que nous devons

 

changer, quand

 

en réalité,

 

nous devons simplement

 

GUÉRIR !

****

Et  ça, nous savons le faire depuis la nuit des temps !

Voir les commentaires

il pleut ... enfin !

3 Octobre 2013, 08:50am

Publié par n' ED de mabouillotte-et-mondoudou

Dehors il y a un gros orage... il pleut ... enfin !

Depuis 3 mois ici en Bretagne nord dans le pays Gallo qui est le mien il est tombé 30mm de pluie, nos citernes sont vides... Ce matin je voulais aller au marché mais l'orage et la pluie tombe depuis  2 heures alors je lis des choses sur les blogs ...

 

dont ceci :

«Lorsque vous imaginez des scénarios négatifs,
faites aussi l’effort d’imaginer les autres possibilités,
incluant les scénarios positifs.
»

 

Magnifique ! diront certains

 

FAUX dis-je... !

 

Si vous en êtes à "imaginer" des scénarios négatifs, vous n'en êtes pas à faire des efforts d'imaginer d'autres possibilités.

Ceci est une absurdité complète.

 

Une amie qui m'a téléphoné il ya quelque temps me disait quelque chose du même genre, essayant d'obtenir avec raison de ses employeurs un autre poste pour raisons médicales .

J'ai pris mes précautions me dit-elle j'ai demandé à l'Univers (Par la Grâce et les Moyens Parfaits) , je veux ... et ceci et cela ,et à ce moment ...
 

Je l'ai arrèté bien vite :

Où l'Univers allait-il trouvé une "petite" place pour glisser ce qui allait lui convenir le mieux ? ... à Elle  !

 

NON, les scénarios que nous fabriquons et exgigeons de l'Univers , ou du Divin, ou de notre Ange Gardien ou de toute autre Entité Bienveillante personnelle , EMPÊCHE celle-ci de nous inviter à monter vers la lumière. . . et c'est nous qui restons sur le tapis !

Dommage .

 

«Si chaque pas que vous posez sur la terre est une prière, vous progresserez toujours dans le respect du sacré. Alors, votre pas lui-même deviendra sacré.»
– Charmaine White Face

il pleut ... enfin !

Voir les commentaires

Secret pour vivre mieux ?

2 Octobre 2013, 15:56pm

Publié par n' ED de mabouillotte-et-mondoudou

En ouvrant au hasard un de mes petits carnets ou je notais des petites phrases au gré de mes lectures ...

... à l'époque où les ordinateurs portables et les tablettes tactiles n'étaient pas d'actualités !

 

********************

 

Le secret de la Vie n'est pas

d'avoir tout ce que l'on désire ,

mais de vouloir tout ce que l'on a .

(Conversation avec Dieu T4 p 88)

Voir les commentaires

Le soja ? mensonges et vérités ...

1 Octobre 2013, 09:20am

Publié par n' ED de mabouillotte-et-mondoudou

Le soja ? mensonges et vérités ...

enfin des réponses sensées et documentées...

**************************************

 

Je vous invite à balayer des croyances et des savoirs erronés qui sont entretenus par des lobbies puissants ( laitiers, pharmaceutiques, agro-alimentaires...) et même naturo-pathétiques !

 

Il y a heureusement, en France une agriculture du soja Biologique respectueuse de l'environnement et de l'homme et de notre santé. C'est de celle-ci dont vous devez vous occuper pas du soja chinois ou nord coréen ni du Tamari de Nagasaki, etc !

 

Mais en attendant allez revoir vos croyances , (à l'entrée de l'automne c'est le bon moment), en cliquant sur le lien ci-dessous .

http://naturo-passion.com/soja-verites-et-mensonges/

 

Bon appétit !

Au plaisir de vous lire.

Ned

Voir les commentaires