Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Juste une Bouillotte ? VIE et santé ?

... une pandémie de stress ravage la société américaine ...

23 Mai 2013, 18:53pm

Publié par n' ED de mabouillotte-et-mondoudou

Dépression nerveuse de masse : des millions d'américains au bord du gouffre tandis qu'une pandémie de stress ravage la société

... onze pour cent de tous les Américains âgés de douze ans et plus prennent actuellement des antidépresseurs ISRS [Inhibiteur sélectif de la recapture de la sérotonine - NDT] - ces très controversées, médicaments psychotropes avec l'étiquette d'avertissement « tendances suicidaires » de la FDA [Food and Drug Administration - Agence américaine des produits alimentaires et médicamenteux - NDT]

...

... l'utilisation des antidépresseurs aux États-Unis a augmenté de près de quatre-cents pour cent au cours des deux dernières décennies, ce qui fait des antidépresseurs la catégorie de médicaments la plus fréquemment utilisée par les Américains âgés de dix-huit à quarante-quatre ans. La population américaine représente cinq pour cent de la population mondiale, pourtant, les deux tiers des médicaments psychiatriques utilisés dans le monde entier leur sont prescrits.

 

La pandémie est loin d'être confinée aux États-Unis. Une importante étude mentionnée par Kupelain conclut que près de quarante pour cent des Européens sont en proie à une maladie mentale. !!!

...

Lorsque vous êtes induits à vous comporter comme un psychopathe pour survivre dans un monde dirigé par des psychopathes, le résultat inévitable est une énorme accumulation de pression - l'anxiété, la peur, le désespoir et la dépression - chez les masses de gens normaux... jusqu'à ce qu'ils atteignent le point de rupture et craquent.

...

L'outil le plus important que vous ayez, avec lequel vous pouvez modifier votre santé est la nourriture que vous mangez. Cela n'a rien à voir avec la dernière étude sur les cellules souches ou la génétique peaufinée dans le laboratoire d'un savant fou. La nourriture est une information qui parle à vos gènes et est capable de les activer ou de les désactiver, de leur dire ce qu'il faut faire ou ne pas faire. La nourriture que vous mangez a l'information nécessaire pour affecter votre santé de la façon la plus rapide.

.../... un long article à lire sur Sott.net :

http://fr.sott.net/article/15057-Depression-nerveuse-de-masse-des-millions-d-americains-au-bord-du-gouffre-tandis-qu-une-pandemie-de-stress-ravage-la-societe

Commenter cet article
C
Comme de nouvelles &quot;maladies mentales&quot;, &quot;apparaissent&quot; ou sont &quot;créées&quot;, c'est pratique pour faire augmenter le nombre de malades et convaincre les gens qu'ils sont atteints d'une maladie mentale et leur vendre des médicaments.<br /> Ne pas être un &quot;oiseau de cage&quot; est une maladie, vouloir manger normalement est une maladie (l'orthorexie, si je ne me trompe pas)<br /> Tout çà n'empêche pas que de tenter de s'adapter à un monde de &quot;fous&quot; est aussi très perturbant, pour ceux qui se trouvent coincés dedans.
Répondre
C
En plus , il y a toujours des personnes , professionnels ou non , pour tenter de nous convaincre que seuls les professionnels(médecins et thérapeutes) sont capables de nous aider. Peut être sont ils sincèrement persuadés dire vrai et ne sont pas conscients que c'est une histoire de sous, comme d'habitude.
N
Notre &quot;Bonne santé&quot; est une affaire de &quot;gros sous&quot;! et comme il est toujours agréable d'être &quot;pris en charge&quot; nous laissons au monde de la finance para-médicale le soin de nous soulager, à défaut de guérir !<br /> Ce que nous ne partageons pas ( plus) avec nos compagnons de route, nous le partageons ( un peu) avec nos médecins et thérapeutes !<br /> Pauvres de nous ! ! ! !