Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Juste une Bouillotte ? VIE et santé ?

Un verrou

28 Juillet 2014, 21:41pm

Publié par n' ED de mabouillotte-et-mondoudou

Un verrou ne sert pas toujours

à fermer une porte.


Il peut aussi servir

à la maintenir ouverte.

Un verrou
Commenter cet article
E
Tu parles de la maladie, à travers la maladie tu parles de ce que les "progrès" de la science ont mis en place contre elle, même si les virus et bactéries sont nombreux. Et surtout, certains verrous médicalisés qui ne sont pas les réponses adéquates à ces portes "fermées" de notre organisme, mais au contraire, je veux dire à l'opposé plutôt, font des portes maintenues ouvertes encore plus grand. Et l'on voit pourquoi. L'immunodéficience humaine est causée par des serruriers qui ne savent pas ce qu'ils font.
Répondre
E
&quot;Bon VOYAGE en PAX, LABOR, et AMOR&quot;<br /> <br /> Ah ben tu vends des billets de train maintenant ! -;) <br /> <br /> Merci, bon voyage à toi aussi :)
N
Quand le soleil commence à chauffer sur la tête la sagesse populaire dit qu'il faut se mettre à l'ombre et attendre que ça passe ...<br /> Dans le midi il y en a qui ajoute que de l'eau fraîche ( avec du Pastis bien sur !) aide bien ...<br /> Mais je ne crois pas que ce soit la réponse à ta recherche du moment qui est plus alchimique semble-t-il !<br /> Et là rien ni personne ne peut rien sur la Voie Intérieure , Suivre la pente n'est pas forcément vers le bas , on peut aussi la remonter !<br /> Bon VOYAGE en PAX, LABOR, et AMOR
E
Trouves-tu que la fin de mon commentaire est déplacé...ce qui explique tu n'y répondes. Evidement, si la conscience pure c'est le vivant qui nous anime, il ne peut y avoir de fuite. La mauvaise alchimie peut faire des trous par contre dans la tuyauterie. Le maçon c'est l'artisan de la vie individuelle, l'on ne peut pas monter les murs de la maison d'un autre, il faut qu'il le fasse par lui- même ...
E
Je me disais justement le contraire, c'est que quitte à choisir entre un médecin et un plombier, le plombier pourrait encore être utile dans le cas d'un bouchon ! des bouchons il y en a partout, dans les intestins, dans les oreilles...et puis de nœuds, des cailloux aussi !!!<br /> Faut-il aller quérir un spécialiste pour chacun des bouchons ? Un bouchons c'est un encombrement, c'est tout, même si ça fait mal...<br /> <br /> Bon sérieusement, et tu es maçon maintenant ? ça m'arrangerait bien parce que j'ai des fuites d'énergies (conscience pure) dans la maison !!!
N
Sans parler des &quot;plombiers&quot; ! ! ! et des médecins qui ne s'occupent que des tuyaux !<br /> <br /> P.S. J'ai aussi été plombier avant d'être serrurier !
E
A quoi sert le verrou alors, à regarder par le petit trou si la vérité se cache derrière ^^<br /> <br /> Je me suis levée ce matin et me suis la réflexion suivante: si nous sommes des portes et que clés se trouvent dans notre poche et que nous faisons &quot;semblant&quot; de ne pas le savoir (voir) ...serait-ce que nous serions encore attachés à ces portes ainsi qu'à leurs inutiles verrous. <br /> Faut-il être mérou pour constater que la mer est partout, hein, même la porte de bois est faite d'eau comme l'eau elle même porte le sable devant les temples en ruine rendus stériles par des portes qui ne peuvent être maintenues fermées.
Répondre
E
&quot;le bruit et le temps qui freine&quot;<br /> <br /> Si la porte c'est nous, le temps c'est nous aussi. Nous sommes la porte du temps sur le monde actuel. Un temps qui freine, c'est un temps psychologique qui nie le temps biologique. Le bruit c'est le manque de silence à force d'ériger des portes partout qui ne protègent de rien sauf de ce que l'on a le moins besoin. Seule la vie compte. <br /> <br /> Ah ben si t'es pas plombier, alors ça va, un bon serrurier sait qu'aucune serrure ne lui résistera. Faudrait pas que ça lui monte à la tête :)))
N
Pendant une période de mon existence je fus serrurier ouvreur !<br /> En fin de compte les serrures ne servent qu'a dire je suis absent ou bien je suis là et je veux être tranquille ! ! !<br /> Pour le reste quoiqu'en dise les assurances aucune serrure ni porte ne résiste il n'y a que le bruit et le temps qui freine ! !
E
Alors, est-ce que ça bouge un peu la porte ,<br /> Au delà du cadre, elle ne tient plus à grand chose...Et, c'est pas le(s) vent(s) qui diront le contraire, sinon, oui, j'écoute ce que la porte à dire encore ^^<br /> Merci Ned, les mots sont des portes, des porteurs d'eau