Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
                                                                                                                                    Bertie et sa Bouillotte ? LAVIE et la santé ?

Oh! my God

15 Septembre 2014, 17:09pm

Publié par n' ED de mabouillotte-et-mondoudou

Û © Û © Û © Û © Û © Û © Û © Û © Û © Û © Û © Û ©

Û © Û © Û © Û © Û © Û © Û © Û © Û © Û © Û © Û ©

Û © Û © Û © Û © Û © Û © Û © Û © Û © Û © Û © Û ©

Û © Û © Û © Û © Û © Û © Û © Û © Û © Û © Û © Û ©

 

À la fin de ta journée,

tu ne devrais jamais dire :

  • J'aurais dû faire ...
  • J'aurais pu faire...

ou

  • J'aurais aimé faire.

 

À la fin de ta journée,

tu aimes seulement dire:

  • J'ai fait !

              .... et mon Dieu que c'est bon !

Commenter cet article
E
Cette réflexion pour contrer quoi ? Une mauvaise manipulation du temps, une manière de cultiver la satisfaction, un besoin d'être ancré davantage dans le présent, voir les étapes nécessaires à la construction de la vie , prendre le temps de vivre tout simplement ... <br /> <br /> ouais, pas bête ;-)
Répondre