Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
                                                                                                                                    Bertie et sa Bouillotte ? LAVIE et la santé ?

Luttes intestines

5 Février 2015, 20:19pm

Publié par n' ED de mabouillotte-et-mondoudou

Suivant les préceptes du "JEU de la VIE et comment le jouer",

un petit livre écrit il y a longtemps déjà, en 1941 par Florence Scovel Shinn et réédité en français plusieurs fois.

 

Petit extrait  ; Page 12

Nos paroles jouent un rôle capital dans le Jeu de la vie.
« Par tes paroles, tu seras justifié, et par les
paroles tu seras condamné. »
Bien des personnes ont été cause du désastre
de leur vie par leurs paroles inconsidérées.
C'est ainsi qu'une dame me demanda un
jour pourquoi sa vie était devenue pauvre
et étriquée. Elle avait eu un foyer rempli de
jolies choses et possédait alors beaucoup
d'argent. En cherchant, nous trouvâmes qu'elle
s'était lassée de diriger sa maison, qu'elle
répétait sans cesse : « J'en ai assez de toutes
ces choses — je voudrais vivre dans une
malle ! » Elle ajouta : « Aujourd'hui, c'est
chose faite. » Sa parole l'y avait précipitée. Le
subconscient n'a point le sens de l'humour et
les gens provoquent souvent leurs malheurs
par leurs plaisanteries.

*********************

Je vous (re) transmets ci-dessous un "modèle" de ce qu'il peux être "intéressant" d'écrire pour ceux qui ont un "problème" de luttes ... intestines !

 

 

***************************************

 

 

Par la Grâce et les Moyens Parfaits de l'Univers : (c'est la formule "magique" qui évite les "accidents de retour" imprévus !)

 

moi, ........................................(Nom, prénom), je déclare :

 

- Que la digestion des évènements qui se présentent, ou se sont présentés dans ma vie, est aisée et maintenant sans ulcérations de mon système digestif "physique". Le travail émotionnel et les boucles neuro-linguistiques associées suffisent, mes intestins sont maintenant en "bonne santé" et fonctionnent idéalement à chaque instant. Mon alimentation me permet d'être en bonne santé sans subir les effets d'une intolérance familiale ou sociale qui n'est plus mienne.

 

- Je ne me sens pas séparé des autres humains ou compagnons de vie, tant animaux que végétaux , ma peau n'a plus besoin de prendre en charge ces sentiments anciens de "séparation".

 

- N'étant pas dans la dévalorisation ni dans un conflit de performance, ma formule sanguine est dans un équilibre parfait pour mon fonctionnement optimum. La production et le développement optimal de globules rouges porteurs de fer et d'oxygène me laisse libre de "faire harmonieusement" ce que je décide à chaque instant. La moelle osseuse, les cartilages et les cellules osseuses sont parfaites et se renouvellent idéalement. Mon corps, ma Conscience mon "âme" et les microzymas dont je suis aussi constitué savent faire tout le nécessaire à chaque instant.

Il en est déjà ainsi et je remercie mon corps, mes cellules, les microzymas qui les animent, et les Êtres spirituels qui m'ont toujours accompagné de réaliser et d'accompagner ma très bonne santé.

 

Fait ce jour :

 

 

J'ai maintenant les savoirs pour choisir ma vie à chaque instant.

Je prends le temps dont j'ai besoin.

Je reconnais les "Pardons impossibles" dont je suis "chargé" et les resouds au plus vite.

Je peux exprimer avec amour tous mes sentiments.

J'ai de nouveaux amis adaptés à ce que je suis maintenant.

Je choisis d'être heureux tous les jours.

 

 

 

On peut me télécharger gratuitement sur internet ! Ou m'écouter dans ma version AUDIO :   http://youtu.be/OKDMun5d2rQ

On peut me télécharger gratuitement sur internet ! Ou m'écouter dans ma version AUDIO : http://youtu.be/OKDMun5d2rQ

Commenter cet article
S
J'ai bien aimé même si je n'ai pas tout compris...c'est plutôt constructif et ne peut donc pas nuire à autrui...Tester ce pouvoir de suggestion sur ce qu'elle nomme le &quot;subconscien&quot;t, où &quot;Agir&quot; avec son double, son propre associé à l'accomplissement de sa volonté...ce sont des idées intéressantes et profondes.<br /> <br /> J'ai noté ceci :<br /> <br /> &quot;je suis toujours sous l'inspiration directe, je prends rapidement les bonnes décisions&quot; <br /> <br /> J'ai hésité à écrire le mot &quot;rapide&quot;, je me dis que certaines décisions doivent être mûries, puis je l'ai écrit tel quel...Pourtant la maîtrise est atteinte lorsqu'il n'y a plus d'hésitation...il va donc falloir en décocher des flèches pour sentir le geste adéquate à la situation. Même le mot &quot;sentir&quot; est décalé du temps...C'est le jeu de la Vie...
Répondre
N
Émile COUÉE nous a laissé sa formule célèbre :<br /> Chaque jour et à tous points de vue je vais de mieux en mieux.<br /> <br /> Avec l'inconvénient de notre belle langue Française ou ce mot VAIS peut aussi indiquer une direction !<br /> Tout comme JE SUIS indique deux choses différentes ...!
P
Je crois que c'est Jésus qui disait &quot;Ce qui est important, ce ne sont pas les aliments qui entrent dans votre bouche, mais les paroles qui en sortent&quot;. Amitiés
Répondre
S
Je ne sais qui l'a dit le premier, mais j'ai bien aimé l'entendre encore une fois. Merci.
M
Bonjour Ned, oui, paroles et pensées soutenues par une confiance totale, cela m'est bien familier aussi, <br /> il y a une plante qui n'est qu'offrande et qui accompagne bien ce processus chaque jour, c'est l'aloe vera, elle soutient la chimie digestive et nos efforts d'harmonie et d'équilibre, c'est la stabilisation par la douceur... elle résorbe les effets physiologiques liés aux émotions, <br /> disons qu'elle apporte le coup de pouce dans la matière du corps à notre conscience, <br /> voilà mon coup de coeur ce matin ! <br /> Merci de me permettre de l'exprimer <br /> bonne journée et bonne continuation
Répondre
N
Bonjour Sylvia .<br /> Même s'il existe diverses sortes de jus d'alo<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour Sylvia.<br /> Même s'il existe divers jus d'Aloë sur la planète la question à se poser serait pourquoi vos intestins s'irritent -ils ?...<br /> En présence d'une douceur !<br /> cherchez dans votre histoire et guérissez-là tranquillement .... avec douceur et plein de bonheur ... <br /> Faites vous accompagner si besoin .<br /> Bonne santé le temps est venu de digérer les vieux souvenirs ou les vieilles rancœurs s'il y en a .<br /> Avec toutes mon amitiés .
S
j ai essayé déjà le jus d aoles mais ca irrite mes intestins, est ce que le jus aura les meme effets ?