Pourquoi moi j’ai un cancer ? (révisé mars) !
Ne serait-il pas « raisonnable » (!) de se poser D’ABORD la question du pourquoi !
- Pourquoi moi j’ai un cancer ?
- Pourquoi moi j’ai ce cancer là ?
- Pourquoi moi j’ai ce cancer là à cet endroit là de mon corps à moi ?
- Pourquoi moi j’ai ce cancer là à cet instant de ma vie à moi ?
- Pourquoi moi j’ai ce cancer là à cette période de mon existence ?
- Qu’est-ce que mon corps « physique cherche à me dire ?
- Est ce que je refuse de m’écouter ?… et pourquoi ?
- Le (s) médecins que je « vois » m’ont-ils posé ces questions ?
…Et ont-ils attendu (et entendu) les réponses ?
... Et favorisé les miennes ?
M'ont-ils "VU(e)" seulement ?
... et pas seulement regardé mon "mal" ou ses "images" plus ou moins virtuelles ?
Mon corps va-t-il accepter de guérir avec les produits chimiques, (ou naturels) si je n’ai pas « ENTENDU » son message ?
******************************
Un cure de vitamine C à grosse dose (plus de 20g par jour ) ne me guérira pas (la vitamine ne guéri pas les tumeurs, elle aide juste le corps à ne pas mourir le temps de la convalescence ) si je n’ai pas compris le message et le pourquoi, mais l’absence de matériaux de qualité en quantités suffisante au bon moment dans la phase de guérison rendra celle-ci plus aléatoire ! ! ! voire mortelle !
*****************************
Question :
Récemment, quel évènement fort, imprévu, qui m'a surpris a pu entrer en résonance avec une situation "équivalente" de ma jeunesse et à pu lancer (relancer ?) ma biologie interne à créer un lieu de stockage " spécial " (une sorte de bouée de sauvetage) destiné à gérer le "problème " en attendant ?
*****************************************************************************************************
C'est la réponse à cette question qui permettra à votre biologie interne de commencer le démontage de ce lieu généralement qualifié de cancer !
Avec souvent une phase d'œdèmes, de douleurs, de fatigues inexpliquées, microbes, fièvre, qui peuvent passer presque inaperçues s'il n'y a pas de scorbut, de déshydratation, et d'erreurs alimentaires associées.
*******************************************
Si vous en faites la demande par l'intermédiare de Contact ( en haut ou en bas de la page) je peux vous faire parvenir un livret (gratuit) sur la VitamineC
Elle en fait peut-être trop mais elle en dit beaucoup avec tellement d'humour et de plaisir !