Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
                                                                                                                                    Bertie et sa Bouillotte ? LAVIE et la santé ?

Pas assurés ni assurables.

31 Mars 2015, 13:05pm

Publié par n' ED

Nota: certains semblent avoir reçu ce document ce matin alors que je ne l'ai pas encore publié !! (il est 14h )

************************************************

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

#################################

ùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

J'apprends que les centrales atomiques ne sont pas assurées !

les assureurs ne veulent pas !

.... normal me direz vous ...

Depuis 1986 les mêmes assureurs refusent aussi d'assurer les firmes pharmaceutiques sur les risques vaccinations.

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=6jLaW8wgHJk (à 5'50)

il y a peut-être des raisons ?

Commenter cet article
D
A ERIC . G. <br /> C'est bien hélas parce que ces blogs et surtout la version du danysis.blogspot.com "merde" constamment que je suis dans l'obligation de l'abandonner. J'ai eu pourtant le soutien d'Hélios (voir le BistroBarBlog) et ses conseils En ce qui concerne les vaccins... oui, si rien n'empêche de vous faire vacciner, AVANT allez donc voir ce lien http://www.initiativecitoyenne.be/pages/Silence_on_vaccine_documentaire_de_Lina_Moreco-5770549.html<br /> et ayez bien en tête que vous représentez le PACTOLE des laboratoires,( les vaccins, leurs effets secondaires, les maladies A VIE sont leurs rentes !)<br /> la preuve là <br /> http://danysis.blogspot.fr/2013/12/ces-medicaments-qui-nous-rendent-malade.html<br /> Les assureurs sont pas FOUS...
Répondre
D
Bonjour Ned, , Cela s'appelle " miracles des ordinateurs "... Il va falloir encore plus être vigilants, Apparemment, les ordis arrivent à lire nos pensées ! Alors HAARP... peut aller se faire du soucis ;) <br /> Je confirme aussi, message arrivé ce matin à 10 H 57 mais cela est peut être un poisson d'Avril en avance !!!
Répondre
J
Je confirme, j’ai reçu ce message ce matin à 10 h 57
Répondre
É
Oui, OverBlog disjoncte de plus en plus... <br /> Je reçois parfois un e-mail le matin pour m'annoncer un article paru la veille au soir et pour lequel j'ai déjà reçu un premier e-mail... Je trouve toujours comique de recevoir un message signalant "Machin a publié un nouvel article" alors qu'on a déjà lu (voire commenté l'article) depuis des heures...<br /> Autre chose : les commentaires ! Depuis quelque temps, on a beau mettre le texte "en page" correctement avec des retours à la ligne, des paragraphes bien séparés, et tout, rien à faire : cette saloperie de OB affiche tout en un seul paragraphe !<br /> Ajoute à ça une publicité emmerdante au possible...<br /> GRRRRR !<br /> Résultat : je lis de moins en moins des blogs OB et j'y commente encore moins !
Répondre
É
Pour info, j'avais séparé mon commentaire ci-dessus en une demi-douzaine de paragraphes. Regarde ce que "ils" en ont fait !
É
Pour les labos pharma, c'est pour ça que, dans bon nombre de pays, c'est l'état qui paie les pots cassés, et pas les fabricants de vaccins. Je ne connais pas la situation de chaque pays, mais aux USA, par exemple, aucun tribunal n'accepte un procès sur des conséquences de vaccins. D'abord parce que ça ferait une mauvaise publicité pour ces booooons vaccins, et ensuite parce que l'état règle ça "à l'amiable" avec le plaignant : un bureau qui ne s'occupe que de ça lui refile quelques dollars, et il ferme sa gu... ! Donc, ce sont des labos privés qui font des erreurs, et c'est l'état (donc nous) qui payons les erreurs de ces industries... J'en parlais l'an dernier : https://santealalune.wordpress.com/2014/03/12/mais-surtout-que-ca-ne-vous-empeche-pas-de-vous-faire-vacciner/
Répondre
N
Mon dernier vaccin il y a 40 ans à peu près !<br /> <br /> Mon premier pour la variole à 10 mois j'ai failli y rester ... heureusement notre médecin avait travaillé à la clinique QUINTON et m'a sauvé Merci à lui .<br /> <br /> Overblog ce matin sur ton avis de commentaire me disait que l'article n'existait pas !