Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
                                                                                                                                    Bertie et sa Bouillotte ? LAVIE et la santé ?

Une image absolument affreuse !

19 Octobre 2015, 16:55pm

Publié par n' ED

Une image absolument affreuse !

vu sur un site ami :

************************************************************************

************************************************************************

 

Si je te demande de faire la liste de toutes les choses que tu aimes,
combien de temps mettras-tu à te citer.

 

Bizarrement, toutes les personnes à qui j’ai soumis cette phrase, dont à moi-même, n’ont pas pensé une seule seconde à se mettre dans la liste…

Alors qu’il faudrait commencer par là non?

Vous êtes idéalistes comme moi?

Vous souhaitez voir les choses changer? Alors commencez à regarder en vous, et à apprécier ce que vous voyez, les qualités, les défauts, la lumière qui s’y trouve comme les cicatrices qui vous ont aidé à grandir et qui ont fait de vous ce que vous êtes à l’heure actuelle.

 

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort disait Friedrich Nietzsche,

alors autant y réfléchir, et commencer par nous aimer.

Commenter cet article