Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
                                                                                                                                    Bertie et sa Bouillotte ? LAVIE et la santé ?

Différence ?

2 Février 2016, 11:03am

Publié par n' ED

Faites vous une différence entre

"est 114 fois moins mortel" et

"est 114 fois plus sûr" ?

C'est pourtant ce que n'hésite pas à faire certains articles sérieux ! ! ! voir explications chez mon ami Éric .

https://santealalune.wordpress.com/2016/02/01/le-we-sest-bien-passe/

Commenter cet article
J
Bonjour mon nom est Jack, Ma mère souffrait d'un cancer du sein et le médecin m'a dit qu'il n'y avait rien qu'ils pouvaient faire pour sauver ma mère bien-aimée. Puis un ami m'a parlé de l'huile de chanvre Rick Simpson qui peut guérir le cancer, je lui ai dit que mon cancer du sein de maman était en la dernière étape que je ne pense pas que l'huile de chanvre serait guérir et il m'a convaincu de l'essayer, pour l'amour de ma mère, je décidai de lui donner un essai. Je l'ai fait quelques recherches et je l'ai trouvé un médecin qui m'a aidé avec le huile de cannabis pour guérir le cancer du sein de ma mère et il m'a assuré que après 3 mois, le cancer ne serait pas plus, et pour la dernière année ma mère va bien maintenant, voici l'e-mail pour contacter: ricksimpsonoils@outlook.com, je l'ai acheté et elle l'habitude, il a travaillé exactement comme le médecin a prescrit. Merci à Dr, Rick pour emportant la douleur dans ma vie. Que ferais-je et ma mère ai fait. Dieu bénira Dr, Rick pour moi d'aider avec de l'huile de cannabis et pour son soutien et de soins. Contact: ricksimpsonoils@outlook.com, je vais continuer à vous aider à lutter contre le cancer dans le monde, tout ce que je dois dire est MERCI SEIGNEUR
Répondre