Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Juste une Bouillotte ? VIE et santé ?

Dépistage du cancer du sein ? Une courte vidéo à voir impérativement. révisé le 27/11/2016

27 Novembre 2016, 16:30pm

Publié par Bertie

Surtout si vous vous posez des questions ! La LOTERIE .

http://www.cancer-rose.fr/actions.html

Au fait, vous saviez qu'il y 4 formes différentes du cancer du sein ?

Eh oui !

Le derme, l'épiderme, les canaux galactophores et les ganglions ne sont pas commandés par les mêmes zones du cerveau et, en stress font des cellules en plus ou des cellules qui se détruisent, soit des ulcères (en creux) ou des tumeurs (des masses qui se développent) !

Curieux je n'entends jamais personne faire le distingo en parlant "DU" cancer du sein !

Ajout du 27/11/16

Comme dit une amie qui vient de visionner la vidéo : c'est un peu "nunuche" MAIS dans ton commentaire tu ne parles pas des possibilités de guérison(s) et la vidéo non plus, liés à la compréhension de l'origine de son cancer personnel. 

Question à se poser pour le cas où :

Pourquoi le sein droit plutôt que le gauche?

Pourquoi les canaux (en creux) et pas les ganglions (qui font une tumeur avec des cellules qui se développent en masse) ?

Pourquoi un mélanome près de l'aréole ? ...

etc

Ce qui n'est pas abordé (ce n'est pas le rôle de cette vidéo) ce sont les autres options

           autres que la peur gratuite et ... REMBOURSÉE.

 

Et la compréhension du POURQUOI avec un thérapeute compétent permet le plus souvent la mise en route d'une disparition naturelle de la zone de stockage d'une situation que le cerveau archaïque tentait de gérer au mieux avec les moyens que nous lui fournissons !... y compris parfois de la chimie !

Commenter cet article
G
Atteinte de la maladie de Charcot SAL Auriez vous un conseil pour améliorer ma fin de vie merci
Répondre
B
Améliorer seulement ? c'est un peu restrictif NON ?<br /> Qui ou quoi vous empêche de viser une "agréable" approche de votre mort.<br /> Car on a beau fermer les yeux très fort c'est comme cela que notre VIE se termine nous les humains ! Ce qui se passe ensuite est aussi merveilleux que nous le souhaitons, le temps où nous sommes en Vie .<br /> Terminer dans la souffrance ne permet généralement pas un "passage" très lumineux !<br /> j'ai déjà expliqué sur le blog les "moyens " d'aide à la gestion des douleurs des maladies ; http://bit.ly/2iaHuDM ou bien dans la boite de recherche à droite tapez Guérir ou vitamine C et suivez les pages ... N'oubliez pas la vitamine C et D quoi qu'en pense les bonnes personnes qui "pensent pour vous".<br /> <br /> Bonne route et bonne fin .... DE VIE ?<br /> Avec toute mon affectueuse attention<br /> BERTIE