Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Juste une Bouillotte ? VIE et santé ?

Curieux ou scandales à venir ?

30 Septembre 2018, 12:10pm

Publié par Bertie

Extrait de cet article de Sott.net du 30 septembre 2018

Directive 2004/28/CE : l'incitation au commerce déloyal des laboratoires pharmaceutiques qui nuit gravement à la santé de nos Chiens et Chats

.../...

La vaccination est un acte médical. Lorsque des animaux de compagnie dans certains pays européens sont revaccinés 1 fois par an ou 1 fois tous les deux ans avec des produits immunologiques identiques vendus ailleurs dans l'UE avec une durée d'immunité de 3 ans, ils se retrouvent survaccinés et augmentent considérablement leurs risques de déclarer des effets indésirables graves.

Selon l'Anses (agence gouvernementale française contrôlant l'Agence nationale des médicaments vétérinaires), le nombre de cas d'effets indésirables graves survenant chez les Chiens et les Chats après la vaccination augmente de façon continue de plus de 40% par an. Les réactions indésirables graves provoquent des souffrances, des maladies et la mort. Les effets indésirables graves peuvent se déclarer des années après l'injection du vaccin les ayant provoqués. En revaccinant en France par exemple tous les ans ou tous les deux ans les Chiens et les Chats avec des vaccins qui bien qu'identiques ont une durée de vie de 3 ans dans d'autres pays européens : leurs risques de développer des effets indésirables graves conduisant à leur mort sont décuplés.

 

************

Commenter cet article