Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Juste une Bouillotte ? VIE et santé ?

Marie-Pier la suite ?

31 Août 2019, 18:58pm

Publié par Bertie

Pour le cas où  vous ne vous vous seriez pas abonné à sa news-letter !

 

extraits :

... vous ne pouvez pas être heureux partout. Vous pouvez apprendre à accueillir tout ce qui est, et être habité d’une sorte d’harmonie qui est détachée des circonstances… Vous pouvez avoir l’âme sereine partout. Mais vous ne pouvez pas être inconditionnellement fleurissant. Si on transplante une orchidée dans un désert, elle fanera. Et si on vous transplante dans un milieu ou une vie qui ne vous convient pas, vous fanerez également.

Ce n’est pas une faiblesse que d’avoir des besoins et d’avoir mal lorsqu’ils ne sont pas satisfaits. Et vous n’avez pas à craindre que le fait de les combler vous empêche de grandir spirituellement – car justement, vos vides spirituels vous suivront même dans votre plus belle version du paradis, jusqu’à ce que vous choisissiez de les rencontrer.

 

 

 .../... même la paix la plus profonde ne remplacera jamais cette sorte de grâce qui brille en vous et à travers vous lorsque votre vie vous fait profondément vibrer, et lorsque vous vous traitez non pas comme un enfant à éduquer, mais comme un trésor à honorer.

https://www.matinmagique.com/quand-le-bonheur-vient-de-lexterieur/

 

****************

Commenter cet article