Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Juste une Bouillotte ? VIE et santé ?

Maladies et douleurs ? La méthode facile pour les expliquer même aux plus petits !

26 Mai 2020, 16:27pm

Publié par Bertie LAVIE

Maladies et douleurs ? La méthode facile pour les expliquer même aux plus petits !Maladies et douleurs ? La méthode facile pour les expliquer même aux plus petits !

 

La douleur c'est (comme) un liquide dans une assiette creuse sur un tabouret à 3 pieds ! Quand il y en a un qui flanche ça déborde ! Les 3 pieds étant : repos, eau pure et vitamine C en quantités suffisantes.

*************

 


La maladie, quelle qu'elle soit, est contenue dans un récipient, différent selon chaque individu (la génétique familiale) posé sur une chaise en bois et paille à (au moins) 4 pieds (plus ou moins longs et épais) !

L'éventuelle mise en place d'un couvercle naturel ou artificiel, juste posé ou soigneusement scellé, voire secrètement verrouillé, limitera plus ou moins longtemps les débordements, voire les chutes plus ou moins létales !

 

Quant au contenu du récipient, pré-rempli par nos parents 9 mois avant notre conception, nous allons y accumuler un certain nombre de mémoires, et pour quelques personnes heureusement en supprimer.

Et tout ce bouillon va conditionner l'agressivité des débordements et nos possibilités physiques de gestion de ces "accidents" (microzymas).

 

***************

 

Quant à une contagion "possible" ! je vous laisse "l’accommoder" à votre propre sauce ! ! ! ...

... ou à celle que  l'on a voulu vous laisser accroire 1.

 

hubert.lamy22@gmail.com

**************************

Ce texte de Dimitri T. ANALIS  (l'autre royaume p149) m'a fait réflexion :

... j'en étais venu à penser que les "maux" ne s'attaquent qu'à ceux qui sont non seulement biologiquement mais psychologiquement disposés à l'être, qu'au-delà de l'hérédité , il existait une profonde affinité entre la volonté et les affections et que certaines d'entre elles, fatales, n'atteignaient que ceux qui aspiraient à être vaincus.

*************

 

1-Laisser accroire (qqc. à qqn). Laisser croire à quelqu'un une chose que l'on sait n'être pas vraie; permettre sciemment qu'il soit trompé. (P. oppos. à faire accroire, l'accent n'est pas mis sur l'action de celui qui trompe, mais sur la défaillance de lucidité ou de volonté chez celui qui est trompé).

 

*******

 

 

Commenter cet article