Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Juste une Bouillotte ? VIE et santé ?

Petit rappel des symptômes de maladie dite "Covid 19" et le décodage associé par l'équipe du CRIDOMH

26 Juillet 2020, 17:30pm

Publié par Bertie LAVIE

.

.

Extrait de néosanté N°101 p16 (Article co-écrit par les membres du CRIDOMH : Isabelle Maillard, Pierre-Jean Thomas-Lamotte & Frédéric Tamarelle (Symptômes et décodages vérifiés)

*********

L’intensité des symptômes dépend de la difficulté à couper le lien et du travail psychique déjà fait par le patient sur ce sujet.


Inflammation : « je tourne la page sur la source de mon désaccord, je peux vivre ma vie mais je garde la culpabilité intérieure »
La fièvre compense un froid avec la mère ou des personnes qui culpabilisent le patient de ne pas correspondre (ou répondre) aux besoins (au choix) de maman.
La toux compense le fait de ne pas réussir à dire non.
La perte d’odorat permet de ne pas se sentir coupable de s’arrêter de travailler ou de ne pas avoir satisfait maman ou un proche (l’animal quand il n’a plus d’odorat ne peut plus chasser).
Les maux de tête parlent des projets de continuer alors que je n’en peux plus.
L’insuffisance respiratoire (lésions pulmonaires) compense la culpabilité de mal vivre (si je suis mort, je ne peux pas me sentir coupable de vivre comme je l’entends et d’avoir laissé l'autre dans sa situation...)

 

La perte du goût, courbatures et la diarrhée sont les symptômes qui n'ont pas encore pû être décodés avec suffisamment de patients. 

 

Ce qui "marche" pour guérir à lire ou à relire ! cliquez vite ici...

 

**************

Commenter cet article