Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Juste une Bouillotte ? VIE et santé ?

Une TENTATIVE de résumé de ce qui se passe en ce moment ! 2;

5 Octobre 2020, 12:39pm

Publié par Bertie LAVIE

Vous n'avez (peut-être !) pas reçu le premier avis de parution ( 27 lectures seulement au compteur du blog !)

**********************

TENTATIVE de résumé de ce qui se passe en ce moment !


 

Vue la masse d'informations, parfois contradictoires, dont nous sommes assaillis depuis ces 6 derniers mois je vais "TENTER",  je dis bien tenter, de vous résumer le plus simplement possible, donc avec des raccourcis, ce qui nous a amené aux évènements en cours en cette fin septembre 2020.

******************


 

      Dans la deuxième moitié du 18ème siècle un cercle de millionnaires (anglais) s'organise pour prendre le pouvoir sur la planète et en tirer le maximum de revenus.

      La guerre de 14 qu'ils organisent et font volontairement durer (jusqu'en 1923 pour l'Allemagne), leur permet d'obliger les États-Unis à s'unir à leur cabale et de poser des pions en Russie et les pays de l'Est via la Turquie et la Palestine. 

      Ce groupe de 50 (env) est aujourd'hui monté jusqu'à (environ) 250, par intégration de nouveaux membres qui en ont les moyens dans les loges, entraînant des frictions et des désirs de prises de pouvoirs  et de toujours plus ! Vous n'en connaissez que quelques uns, la plupart vous sont totalement inconnus.

      Le remède éprouvé depuis des millénaires a toujours été et est toujours ce que nous a déclaré le président Macron : "NOUS sommes en guerre !"

      Une réunion extraordinaire est organisée pour choisir les principales pistes de résolution de ces conflits.

     Leurs spécialistes internationaux sont convoqués pour mettre en place les moyens techniques, physiques, psychiques, médiatiques, émotionnels, financiers, espace-temps etc...

      Chacun s'engageant à participer financièrement tout en étant sûr d'en retirer des bénéfices et des parts de pouvoir ! Bien sûr des coups fourrés sont possibles !


 

      De grands points ont été "choisis" :

  • Puisque l'humanité ne peut continuer à progresser en nombre (malgré les campagnes de vaccinations qui stérilisent la génération en cours) il faut choisir quelque chose qui permette de réduire le nombre rapidement ! Par exemple une épidémie radicale !

  • Une 3ème guerre mondiale n'est pas possible actuellement (Poutine et Trump trop difficiles à manipuler).

  • Il faut reprendre le pouvoir sur les peuples (tous) en les reliant sur un même programme (la peur par exemple). Cela marchait bien du temps de l'esclavage, sujet à retravailler.

  • Une crise financière et du travail peut être un moyen de pression facilement utilisable.

  • Unir et trouver le moyen de recenser tous les rescapés de l'épidémie, objectif 1 ou 2 milliards, dont une bonne partie en Afrique, principalement des femmes (courageuses, intelligentes et déterminées).

  • Comme d'habitude les dégâts collatéraux sont sans importance.

  • Vérifier par tous les moyens possible la capacité de soumission des populations et de leurs gouvernants (déjà aux ordres, mais ...).


 

Ce qu'il en est aujourd'hui ?

Leur plan a-t-il lamentablement FOIRÉ ?

Épidémie ? 1 million annoncé dont 900 000 décédés de maladies autres ou normales ! On est loin des 5 milliards prévus ! La création "ex nihilo" d'un virus tueur est un flop !

La peur ? Ce n'est qu'en partie réalisé, de plus en plus de citoyens (dans tous les pays) réagissent au port du masque (et ses atermoiements utile/pas utile) ou à la fermeture des bars par exemple !  

Le confinement ? L'erreur a été de ne pas le réaliser partout en même temps ! Et surtout pas assez longtemps !

Les tests ? Prévus trop tard et à la va-vite, pas fiables (non prévus pour tester des maladies infectieuses et positifs même avec de l'eau minérale ou des tests neufs !) rien d'organisé à l'avance...

Les vaccins ?  Une invention de dernière minute pour sauver le coup et en profiter pour adjoindre le pistage (recensement) grâce à ses nanoparticules de traçabilité. Mais ce n'est qu'une apparence de précipitation, des sources sûres montrent leur préparation début 2019 !

Soumission des médias ? Comme prévu (et imposé), elle est totale !

****************

Alors qui (ou quoi) croire ?

Semer le doute fait partie du plan, ne l'oubliez pas !

Plus un mensonge est gros et répété souvent et plus il est crédible, d'autant plus s'il l'est par les instances dirigeantes et la presse.

Sauf réactions vives de la population un confinement général serait prévu pour le 28 octobre;

Commenter cet article