Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Juste une Bouillotte ? VIE et santé ?

Quelques (autres ?) évidences !

14 Janvier 2021, 14:22pm

Publié par Bertie LAVIE

Accorder au renard que sont les entreprises transnationales, le droit de diriger votre poulailler national est un geste suicidaire.

 

Si vous roulez et que le panneau routier indique « La route se termine, la falaise est devant vous », de quelles informations supplémentaires avez-vous besoin pour décider si vous devez freiner ou accélérer ?

 

Auparavant, chaque fois que les impérialistes capitalistes se trouvaient dans une impasse, ils déclenchaient des guerres mondiales. .../... Il est temps de déclencher une nouvelle guerre mondiale ?

Bien sûr, mais contre qui ?

 

La réponse est de déclencher une guerre contre votre propre peuple. Dites-leur que c’est à cause d’un virus (un virus de la grippe de type corona, quelque peu mortel mais bien plus tranquille que toutes les précédentes grippes graves depuis celle dite Espagnole il y a un siècle) et attaquez-les, enfermez-les et détruisez leurs vies et leurs entreprises. .../... Des personnes brillantes et très riches ont travaillé sur ce plan pendant des décennies, et c’est ce qu’elles ont trouvé.

 

Que pouvez-vous faire à propos de tout cela ? Eh bien, j’aimerais vous le dire, mais tout ce que vous pouvez faire à ce sujet serait très probablement illégal. Et si je vous disais de faire quelque chose d’illégal, alors il me reviendrait de vous dire aussi comment fuir ce système. Mais les méthodes pour le fuir avec quelque chose d’illégal ont tendance à être très individualistes, leur efficacité étant inversement proportionnelle à leur fréquence d’application. Je ne peux donc que vous encourager à penser par vous-mêmes et à faire vos propres recherches. Bonne chance et, bien sûr, bonne année !

Dmitry Orlov

Traduit par Hervé, relu par Wayan, pour le Saker Francophone

 Récupéré  là

https://echelledejacob.blogspot.com/2021/01/comment-le-monde-change-recemment.html#more

 

 

Commenter cet article