Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
                                                                                                                                    Bertie et sa Bouillotte ? LAVIE et la santé ?

-700

27 Octobre 2022, 19:13pm

Publié par Bertie LAVIE

************************************************************************************************
 
 
« Il est plus facile de tromper les gens
que de les convaincre qu'ils ont été trompés. »
Mark Twain
 
 
*****************************
 
Et pourtant je me contente de vous transmettre mes constatations : ça monte, inéluctablement, sauf quand des "intérêts  supérieurs" gérés par une équipe de salopards aux commandes ,
brouille la donne en fonction des  "besoins" ( les leurs !)...
 
Lors d'une interview d'un président (E.M) hier au soir à la TV ! Je l'ai "testé"
et j'ai eu la plus grosse surprise de ces  10 dernières années !
 
+30 +30 -700
 
C'est la personne au niveau le plus bas que j'ai eu "l'occasion" de voir  à un niveau si bas ! ! !
 
Ses dernières mesures étaient +30+30-300, c'est ce qui permet de situer ceux qui sont sous contrôle des forces de l'ômbre !
 
Mais là ?
 
 

*********************************

Et pendant ce temps,  Celui à qui on attribue toutes les horreurs possibles !

 

Au test : +30 +30 +30 

 

 

Contrairement à son homologue français, je lui ferai confiance à lui, pas à l'autre !

Commenter cet article