Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
                                                                                                                                    Bertie et sa Bouillotte ? LAVIE et la santé ?

A VOIR ABSOLUMENT .

16 Avril 2012, 17:34pm

Publié par mabouillotte-et-mondoudou.over-blog.fr

Si vous n'avez pas 9 minutes , même en plusieurs fois , VOLEZ-LE !

C'est ce que m'a dit Mariam en me transmettant cette déclaration de PAIX, d'AMOUR et de bon sens.

C'est beau c'est juste c'est une femme rare.

 

Que la Lumière soit dans ton Coeur

 

 

Commenter cet article
P
<br /> Elle nous dit "Merci de m'avoir écouté" et moi, je lui dis "Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii".<br /> <br /> <br /> C'est une vraie beauté cette vidéo. Merci aussi à vous de la publier. Amitiés<br />
Répondre