Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
                                                                                                                                    Bertie et sa Bouillotte ? LAVIE et la santé ?

À votre santé ! Et celle de Jacques ...

19 Avril 2012, 17:41pm

Publié par mabouillotte-et-mondoudou.over-blog.fr

Suite à la parution de l'article :

Mon expérience personnelle de santé .   le 6 avril 2011  

 

Jacques, un blogueur Canadien abonné à la newsletter du blog avait mis ce commentaire:

     J'aime bien ce texte, merci. J'ai 71 ans et je vais de mieux en mieux en ce qui concerne ma santé. Depuis plus d'un an, je mets en pratique les méthodes de Kryeon et je peux vous assurer que l'arthrose, l'arthrite et d'autres maux ont perdu beaucoup de terrain et que ma vie est devenue une expérience merveilleuse.

Je parle à mon ADN et à mes cellules à tous les jours en leur disant à quel point ils me sont chers. Je leur dis que mon but est la santé parfaite, tant physique que spirituelle et je vous assure que les médicaments disparaissent de ma vie. Je vis régulièrement l'expérience de petits miracles dans mon quotidien et j'en remercie le Seigneur mon Dieu.

Je vous dis ces choses sans chercher à vous convaincre de quoi que ce soit mais j'affirme tout simplement que si chacun découvrait son Dieu intérieur, la vie sur Terre deviendrait rapidement un paradis merveilleux.


Et je lui ai répondu :

Bonjour et merci .

Je m'apprêtai à écrire : Qu'il en soit ainsi pour tous .

Et puis je me suis dit que ça ferait trop "religieux"

Et pourtant se RELIER avec le divin et la création de notre corps, du centre de nos cellules et jusqu'à, ce qui nous anime au plus profond, c'est vraiment ça  "LE SECRET" !

La paradis est déjà là tout près de nous, mais le conditionnement judéo-chrétien que nous avons dans notre culture Franco européenne nous à inculqué que ce serait pour après notre mort !

Développons donc ce PARADIS MERVEILLEUX du partage vrai, de transmission d'AMOUR en commençant pas nos cellules, notre corps physique, notre corps d'émotions, nos corps encore plus subtils afin que cette cascade s'étendent tout autour de nous et dès cet instant et pour toujours .

  ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

A la suite de cela je lui ai proposé de partager un peu plus avec nous ... et voici son expérience qu'il vient de me transmettre .

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Bonjour,
J'ai un peu de difficultés à trouver les mots justes pour ne parler que de ma santé qui s'améliore continuellement.

Je me rends parfaitement compte que les miracles, petits ou grands, sont mon lot depuis très longtemps.

Il est important de le mentionner.

J'avais lu l'enseignement de Orthon dans les années 60, 70 et 80 lequel était vraiment fantastique. Je trouve aussi vraiment important l'enseignement de Jésus qui a été conservé dans la bible. Ex. : Comment prier, dans Mathieu VI, ainsi que d'autres textes qui clarifient sa situation. Puis vint Kryeon le Maître Magnétique.


En 1998, j'ai vécu l'expérience de l'AVC (Accident Vasculaire Cérébral) qui m'a fait perdre presque tous mes pouvoirs psychiques.

Je voyais plus difficilement  le passé et le futur de personnes qui avaient besoin d'aide.

Il en était de même pour le magnétisme que je ne voulais plus utiliser.

J'initiais aussi des personnes à faire passer des âmes qui restaient accrochées ici.

Je  faisais ces choses gratuitement parce que j'ai toujours cru n'être que le messager de puissances angéliques qui se servaient de moi.
Maintenant je passe aux méthodes employée telles que demandées.

En 1998, j'avais perdu la presque totalité de ma mémoire. Je passais pour un malade mental plus qu'autre chose mais je gardais en mémoire toutes les émotions telles les affronts et railleries qui sont le lot pour les victimes de ces maladies. Je demandais de l'aide à ce Dieu qu'on dit intérieur mais sans savoir comment agir ou réagir autrement. Je travaillais un peu avec l'enseignement de Jésus : Demandez et vous recevrez, frappez et on vous ouvrira. Je lisais et essayait de méditer sur l'enseignement de Kryeon aussi. J'étais toujours conscient de réels petits miracles dans mon quotidien. Je me savais aimé et protégé par des forces qui me dépassaient.


Il y a environ 2 ans, mon médecin de famille qui me croyait "Alzheimer" m'a offert un thérapie qui incluait la prise de krills neptunes et des rencontres avec technicien régulières.

Depuis le temps que je demandais de l'aide, j'avais l'intuition que cela m'aiderait. Ça m'a aidé, vraiment beaucoup. Après environ 6 semaines, le médecin a arrêté le traitement, le disant incompatible avec le médicament Plavix qu'on dit m'être essentiel.


Kryeon nous enseigne entre autre de nous servir de notre intuition en tout temps (Ceci est ma perception). Il nous dit aussi que nous devons avoir l'intention de réussir.

J'ai donc allié intention à intuition, je me suis trouvé de bonnes raisons d'aimer la vie, je me sers beaucoup de la nature et des êtres humains que je rencontre en étant chauffeur bénévole pour ce faire et je manifeste toujours l'intention d'être en santé parfaite. Une autre chose à ne pas oublier dans son enseignement. Il faut parler à notre ADN et à nos cellules, (je le fais à chaque jour au moins une fois).

Suggestion de KRYEON  on peut dire :

Cher ADN, maintenant je décide d'être en bonne santé et je veux que tu déploies toutes tes ressources pour m'aider à atteindre mon but.

On peut demander aussi la sagesse, la compréhension, l'amour inconditionnel, la paix sur Terre, etc...,
Vous savez, Dieu travaille lentement, alors continuez à prier et ayez la foi qui vient de l'intérieur, non celle qu'on vous impose en disant qu'il y a des êtres qui sont là pour vous imposer comment faire.
Chez moi dans l'est Ontarien, les jeunes pousses apparaissent déjà aux arbres et la vie reprend. Je vous assure qu'il y a là de quoi sentir la joie de vivre et l'amour de la nature vibrer au plus profond de soi.


Jacques


Voici les premiers résultats concrets de cette façon d'agir : Il y a environ 18 mois, j'ai eu l'intuition que je devais me procurer une canne pour marcher. (chaque matin, je devais marcher quelques centaines de mètres pour que mes genoux ne soient pas douloureux) le lendemain matin, je n'ai pas eu à me servir de la canne mais je l'ai gardée, elle fait partie d'un petit miracle.

Je pouvais donc marcher normalement à chaque jour mais pas assez pour mon goût. Mes jambes étaient très lourdes et je fatiguais rapidement. Puis, vers la mi-juin l'an passé, à 5 heures du matin, je me suis éveillé avec le sentiment que la douleur partait. J'ai même réveillé mon épouse. À mesure que la douleur disparaissait, j'avais l'impression d'entendre une voix qui me disait que lors de mes séances de magnétisme, je ne me nettoyais pas assez du mal que j'enlevais aux gens. Il  me restait alors que les douleurs aux épaules et au cou à faire disparaître. C'est maintenant disparu aussi.



Respect et liberté sont un but à atteindre...

A bientôt .

  Faites circuler ..... avec le lien du BLOG.  merci pour tous

Invitez vos amis à recevoir la newsletter.

Commenter cet article
P
<br /> Merci à Jacques et à vous de le publier.<br /> <br /> <br /> Et si on disait au Divin "Que ta volonté soit fête". Il comprendrait sûrement.<br /> <br /> <br /> Amitiés<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci j'utilise de suite !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Merci à Jacques pour cette magnifique vie et à vous de nous la transmettre.<br /> <br /> <br /> Amitiés sincères.<br />
Répondre