Overblog Tous les blogs Top blogs Beauté, Santé & Remise en forme Tous les blogs Beauté, Santé & Remise en forme
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
                                                                                                                                    Bertie et sa Bouillotte ? LAVIE et la santé ?

Bulletin astrologique ....

1 Mai 2012, 18:10pm

Publié par mabouillotte-et-mondoudou.over-blog.fr

Petit extrait du blog de danielleclermont.com

( pour comprendre les raisons diverses qui vont nous pousser vers un autre regard)

.../...

En mai, les humeurs, déjà très volatiles, peuvent changer plusieurs fois dans une journée, mais encore plus rapidement que les mois précédents. Sur un claquement de doigt, nous pouvons passer du calme à l’agitation, de la joie à la tristesse, de l’enthousiasme au découragement, etc. Le niveau de vitalité aussi peut fortement fluctuer et sembler ne suivre aucune courbe cohérente. Nous pouvons, par exemple, nous retrouver très éveillés au milieu de la nuit, puis très fatigués et somnolents en pleine journée.

Mai est donc un mois où il est sage de maintenir une hygiène de vie qui nous supporte.

À ce sujet, je suggère d’accorder une attention toute particulière aux pensées et attitudes que nous nourrissons, car la loi de cause à effet (ou loi d’attraction) va être très rapide (voire foudroyante) dans ses manifestations.

Le milieu du mois (voir calendrier du 12 au 17 mai) sera une période marquée par de belles opportunités de guérison et de transformation.

.../...

Suggestions du mois : bien prendre soin du système nerveux et favoriser tout ce qui permet de rester centré, calme, serein et détaché ; bien écouter la sagesse du corps et prendre des pauses lorsque nécessaire ; se régénérer autant que possible, dehors, dans la nature et renforcer la connexion à la Terre ; porter une grande attention au féminin en soi et autour de soi, à notre façon d’aimer et aux relations aux autres (influence de Lune et Vénus) ; faire preuve le plus possible de flexibilité, car ce cycle est fluctuant, rempli d’imprévus et de surprises ; le meilleur radar est celui de nos ressentis et de nos intuitions, s’écouter.

 

lien vers la totalité du bulletin du mois de mai 2012 ICI

Prenez le temps de le parcourir en entier ce mois-ci est un mois à ne pas louper.... Fête du WESAK dimanche 6 et l'éclipse du 20 mai .

Commenter cet article
C
<br /> La Pleine Lune Wesak de mai 2012 est une puissante douche de lumière qui vient éclairer tout qui appelle notre amour et notre compassion. Les effets de ce genre de douche de lumière sont très<br /> variables. Certains peuvent passer ce week-end dans un état de sérénité et de béatitude ; d’autres peuvent se sentir extrêmement vulnérables et plus enclins à des états émotionnels<br /> « réactifs ».<br /> <br /> Chose certaine, la Pleine Lune Wesak est un des meilleurs temps de l’année pour méditer en groupe, émettre des intentions de guérison, se connecter aux énergies du Cœur ; se remplir<br /> d’amour et le diffuser, pour le bien de notre évolution et pour celui de la planète.<br /> <br /> c'est  le jour des élections........<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br />
Répondre