Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
                                                                                                                                    Bertie et sa Bouillotte ? LAVIE et la santé ?

changer le goût la soupe ?

24 Septembre 2012, 17:48pm

Publié par NED de mabouillotte-et-mondoudou

µµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµ

µµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµ

µµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµ

Il n'en faut pas beaucoup

pour changer le goût de toute la soupe.

 

 

Extraits du livre "2011 Devenir : Éveiller le grand potentiel humain", p. 19 à 23.
Ariane Éditions, 2010

Et:  http://mabouillotte-et-mondoudou.over-blog.fr/article-pourquoi-ne-pas-commencer-en-leur-disant-je-vous-aime-100374744.html

Commenter cet article
A
<br /> Oui, je tiens à remercier à nouveau Ned pour son talent de chercheur, pour nous amener sur un plateau autant de sujets à "commentaires".<br /> <br /> <br /> Il m'est plus facile, je l'avoue, de commenter et je constate que ce blog, parfois, passe la barière de commentaires pour aller vers de la thérapie, pas toujours de groupe, mais il n'y a pas de<br /> hasard dans tout cela, n'est-ce pas ? Les personnes ne vont pas les unes vers les autres pour rien. Alors si cela vous convient, je continuerai avec mes "commentaires".<br /> <br /> <br /> A +++++<br />
Répondre
<br /> <br /> MERCI ALPHA car c'est nous tous (une centaine pour l'instant) qui en bénéficions .<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est vraiment super de lire le premier commentaire. Merci Ned de nous en donner la possibilité.<br /> <br /> <br />  Je vais copier sur Alpha7 voilà !! Amitiés<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> Juste avant d'aller manguer ma "soupe" à moi.<br /> <br /> <br /> Prendre conscience de nos cellules, de leur mémoire, oui à cela bien sûr et prendre conscience de notre corps aussi, de nos organes, de nos os, etc.<br /> <br /> <br /> OUI il est bon de leur parler, de leur faire part de notre pleine conscience d'eux, de leur montrer notre respect, notre Amour pour eux, je vais même jusqu'à masser régulièrement mes organes par<br /> la pensée pour les remercier de tout ce qu'ils m'apportent et vivent pour moi. Nos cellules vivent, notre coeur bat et nous avons tendance à l'oublier, notre foi envoie le sang dans notre corps,<br /> nos poumons inspirent et expirent, etc, etc et tout cela 24h/24, 7j/7 tout au long de notre vie.<br /> <br /> <br /> Remercions-les le plus souvent possible et notre corps ne fera qu'UN.<br /> <br /> <br /> Bon cette fois-ci, je vais en pleine conscience me restaurer.<br />
Répondre