Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
                                                                                                                                    Bertie et sa Bouillotte ? LAVIE et la santé ?

Charade à la V.J. La réponse !

14 Mars 2012, 16:31pm

Publié par mabouillotte-et-mondoudou.over-blog.fr

  des indices ?

De mon premier, il en faut peu pour en faire deux. 1

 

Mon second est soit bleu, soit rouge. ou 10 x 10 = cent

 

  Au cœur de ma troisième se nichent les points.cible

 

Mon quatrième ne dit pas ce qui est. donc il ment


Mon tout va lentement.  

 

 

 

 

 

 

INSENSIBLEMENT (et sans états d'âmes !)

 

 

 

 


Commenter cet article
N
<br /> .../sang/.../ment<br /> <br /> <br /> ...sentiment?<br /> <br /> <br /> Présentiment?? Pourquoi sans état d'ame? :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Qui sera cible ?<br /> <br /> <br /> <br />