Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
                                                                                                                                    Bertie et sa Bouillotte ? LAVIE et la santé ?

Des nouvelles des routes en Russie ...!

3 Décembre 2012, 13:19pm

Publié par n' ED de mabouillotte-et-mondoudou

Commenter cet article
T
<br /> Désolé, j'étais pas encore arrivé à ce sujet que je vous en faisais part dans un autre commentaire ! Sorry n'ED.<br /> <br /> <br /> Bon c'est la "crise" là-bas aussi, de rire, de nerf, de tétanie ou du Titanique vu qu'ça coule grave en ce moment chez eux. Mais bon, avec la neige et les grands froids, cela devrait s'arranger,<br /> c'est une question d'habitude.<br /> <br /> <br /> De toutes manières, moi je sais, le Père Noël, y passe pas par là, donc tout va bien pour nous (sourire).<br />
Répondre
N
<br /> <br /> LOL !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> 700 kms de bouchon pour les Russes, wouah, nous sommes bien en France, avec nos "petits" bouchons durant les départs en vacances, ou les chuttes de<br /> neige.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Moi, dans ces conditions je sors le traineau.<br />
Répondre