Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
                                                                                                                                    Bertie et sa Bouillotte ? LAVIE et la santé ?

Elle fait mes rides ! :·))

6 Janvier 2013, 09:42am

Publié par n' ED de mabouillotte-et-mondoudou

  Zone d'humour et de n'importe quoi !

*******************

********

*******************

 

 

Ephémérides

****************************************************************************

6 janvier 2013

 

Lever : 08 h 58 / Coucher : 17 h 28
Dernier croissant de Lune
 
 

Saint du jour : Sainte Mélaine


 Ou faut-il la mettre ( la laine )?

Pas sur le dos, avec le risque de se la faire bouffer !

 

Commenter cet article
O
<br /> Questions du jour posée  à mes filles en cette journée de rire, réponses de ma plus petite.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> comment appelle-t-on le petit du serpent ? le serpentin, allez prêt à souffler.0,1,2,3 prêt soufflez!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Comment appelle-t-on lé bébé du cerf ? la serpillière!!prenez le balai brosse<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et là, c'est que du bonheur, car c'est tellement spontané!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bel instant à tous<br />
Répondre
T
<br /> J'en ai une autre bien sympa :<br /> <br /> <br /> Athéisme > il n'y a pas d'ennuis.<br /> <br /> <br /> Bouddhisme > quand les ennuis t'arrivent, s'agit-il vraiment d'ennuis ?<br /> <br /> <br /> Catholicisme et Protestantisme > si j'ai des ennuis c'est que je les ai mérités.<br /> <br /> <br /> Hindouisme > ces ennuis se sont déjà produits auparavant.<br /> <br /> <br /> Judaïsme > pourquoi les ennuis m'arrivent-ils toujours à moi ?<br /> <br /> <br /> Islamisme > s'il t'arrive des ennuis, la solution est dans le Coran.<br /> <br /> <br /> Taoïsme > il se peut que les ennuis arrivent.<br /> <br /> <br /> Témoins de Jéhovah > toc, toc, voilà les ennuis.<br /> <br /> <br /> AVEC HUMOUR TOUJOURS !!! et si vous rigolez de tout cela, n'en soyez pas ennuyés.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> belle définition des diverses religions ...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Puisque nous sommes partis ici pour de l'humour et du n'importe quoi à base de laine, de retour du Tibet (non je plaisante), savez-vous pourquoi il est dit là-bas : "bête comme un yéti ?"<br /> <br /> <br /> Tout simplement parce que les yétis (mais si ça existe !) aiment les marmottes.<br /> <br /> <br /> Quand un yéti attrape une marmotte, il s'assoit dessus délicatement avant de la manger et comme il voit un peu plus loin une autre marmotte (c'est bien connu les marmottes sont toujours en<br /> bande), il court après cette dernière pour l'attraper et ainsi de suite !<br /> <br /> <br /> Ne vous inquiétez pas, je marquerai cette question sur l'éphéméride du village de vacances où je bosse (si j'puis dire) l'été prochain et je verrai bien les réponses qui me seront données.<br /> <br /> <br /> Cela commence fort pour 2013  et c'est tant mieux.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Y est-y ou yest -y pas c'est le problème ...ou la solution ...<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Hugh visage pâle ou pas.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Toi, mé laine aux mains, si veulent bouffer toi ou laine, applaudis, toi verras un bon résultat,et toi entendra le chant  <br /> Aïe,ya,ya,Aïe,ya,ya,ya!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Allez, moi,  faire danse du soleil, pour demain,retour boulot,dehors toute la journée.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Moi, Me laine,Deux Mains.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Moi pareil...Tronçonnage, élagages, sous la grisaille ... mais c'est l'hiver , juste à sa place !<br /> <br /> <br /> <br />