Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
                                                                                                                                    Bertie et sa Bouillotte ? LAVIE et la santé ?

Ensemencer la conscience de veille ?

29 Janvier 2013, 10:10am

Publié par n' ED de mabouillotte-et-mondoudou

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

 

Le chakra du Cœur, centre de la Volonté divine,

ne peut s'ouvrir et ensemencer la conscience de veille

des plus belles intentions créatrices,


s'il n'est pas "nourri" par la force d'Amour.

 

http://espace-relaxation-wakanda.over-blog.com/article-114835736.html

 

 

 

Jusqu’au 31 janvier (minuit) vous pouvez télécharger gratuitement l’enregistrement audio de la Balade méditative  sur la page du site :

http://bodhiyuga.net/index.php/les-enseignements/themes/91-la-pratique/les-meditations-guidees/132-balade-meditative


20minutes 54 que l'on peut écouter aussi en fond sonore !

C'est dès fois "bien" d'être guidé par une voix extérieure ...

Commenter cet article
E
<br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci n'ED, la Balade méditative m'a fait du bien.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je suis pourtant difficile sur le sujet , mais là ça ma parut juste et je suis content de savoir que ça ai plut !<br /> <br /> <br /> à ré-écouter ...<br /> <br /> <br /> <br />