L'amitié ? L'Amour ?
L'amitié signifie que vous avez accordé plus d'importance à quelqu'un d'autre qu'à vous-même; quelqu'un d'autre est devenu plus précieux que vous-même. Ce n'est pas un business, c'est l'amour dans sa pureté.
.../...
La bienveillance est la chose la plus pure que vous pouvez concevoir de l'amour. Elle est si pure que vous ne pouvez même pas l'appeler une fleur, vous pouvez seulement l'appeler un parfum, que vous pouvez sentir et éprouver, mais que vous ne pouvez pas saisir.
.../...
L'homme éveillé n'a aucun ami", il veut dire qu'il ne peut pas avoir d'amis parce qu'il ne peut pas avoir d'ennemis.
.../...
vous ne serez l'ennemi de personne, parce que vous n'êtes plus l'ami de personne. Mais votre élévation, votre conscience, votre félicité, votre silence, votre paix ennuiera, irritera beaucoup de gens... les hommes éclairés ont plus d'ennemis que les gens inconscients.
.../...
lien vers le texte de OSHO sur le blog de PATYBIO
Nous sommes tous concernés ! Prenez les quelques minutes nécessaires pour aller lire en entier le document.
Ned
/image%2F0550839%2F20141109%2Fob_0d2d78_ma-bouillotte-reduite-92-x97.jpg)