Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
                                                                                                                                    Bertie et sa Bouillotte ? LAVIE et la santé ?

L'immense majorité des humains se croit parfaitement libre.

29 Janvier 2012, 10:24am

Publié par mabouillotte-et-mondoudou.over-blog.fr

 

.../...

 

L'immense majorité des humains se croit parfaitement libre.

OK, peut plus rouler, fumer, boire, mais bon, je fais quand même ce que je veux, et personne m'en empêchera.

 

Je pense ce que je veux. C'est justement ça qu'il faut renverser en premier lieu.


Nous ne sommes pas libres.

Nous sommes des programmes, et c'est le programme qui décide.

 

Monsieur le Directeur, vous êtes un programme. Madame, votre amour pour vos petits chéris est un programme. Vous ne décidez rien, vous accomplissez le programme.

 

Mettez cela en évidence, ou laissez l'évidence de ce constat vous écraser et vous ronger comme un acide, jusqu'au moment où de vos rouages ravagés montera une petite chanson.

 

C'est que derrière le programme, quelque chose d'autre vit et palpite, qui ne s'atteint .../...

 

lisez la suite du programme chez mon ami V.J. --> lien direct

Commenter cet article
F
<br /> Madame decide et vous ne decidez rien mc & clo!<br />
Répondre