Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Juste une Bouillotte ? VIE et santé ?

L'importance de quitter les attaches émotionnelles.

4 Juillet 2012, 13:45pm

Publié par mabouillotte-et-mondoudou.over-blog.fr

.../...
L'importance de quitter les attaches émotionnelles.
Libérer les attaches émotionnelles est la clé maîtresse d'une maîtrise. La plupart des personnes empathiques souffrent sans nécessité, parce qu’elles n’arrivent pas à se libérer de leurs attaches émotionnelles personnelles vis à vis de ces ressentis. Si nous laissons partir ces attaches, cela ne veut pas dire que nous ne ressentons pas. Cela veut simplement dire que nous n’avons plus besoin d’être prisonnier de notre ressenti. Cela signifie que nous pouvons regarder les événements se produire et vraiment discerner ce qui ''n’est pas nous'', ce qui ''n’est pas notre propre ressenti'' et vraiment commencer à cerner si nous sommes Divinement Guidés pour agir ou non.
.../...
Nous avons donc besoin d’être 100 % honnêtes avec nous-même et savoir que plus nous serons présents, plus les choses deviendront faciles. C'est le seul moyen pour s'en sortir.

Commenter cet article
C

Il y a encore eu un "clash" entre "fortes personnalités" dans ma formation hier soir  avec la fin du clash ce matin et cette fois ci je me suis protégée. J'y suis allée ce matin en
programmant que tout le monde trouve sa juste place, et bien ce soir , l'atmosphère était sereine et moi aussi.
Répondre
M


La vie est tellement plus simple quand on lui permet d'être !


Bonne fin de semaine


Ned