Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
                                                                                                                                    Bertie et sa Bouillotte ? LAVIE et la santé ?

La peur d'avoir peur nous.....

9 Septembre 2011, 10:42am

Publié par mabouillotte-et-mondoudou.over-blog.fr

Rappelez vous ce que j'ai déjà écrit sur ce blog:

La peur vous fait courrir (vite) pour se "sauver" (la thyroïde passe en mode hyper !)

La peur d'avoir peur vous fige sur place.... (la thy....)

*******

Chaque pensée, parole ou action humaine est fondée

sur l'amour ou sur la peur.

 

Tu n'as aucun choix à cet égard,

car il n'y a pas d'autre choix.

 

Mais tu es libre de choisir entre les deux !

 

 

Extrait de "Conversations avec Dieu" T1 P19

*******

Commenter cet article
M
<br /> <br /> Génial !<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Normal c'est pour cela que je l'ai mis ! ! ! ! ! !<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> J'imagine la tête de ma voisine (qui a peur de tout) quand je vais lui montrer cette vidéo. Elle va être verte !!!!! mdr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre