Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Juste une Bouillotte ? VIE et santé ?

La POLIO reviendrait ?

28 Janvier 2011, 17:32pm

Publié par mabouillotte-et-mondoudou.over-blog.fr

ALERTE - Polio : Bill Gates et Londres annoncent des contributions de 130 millions de dollars

DAVOS (Suisse) - Le milliardaire américain Bill Gates et le Premier ministre britannique David Cameron ont annoncé vendredi devant le Forum économique mondial de Davos des contributions additionnelles de 100 et de 30 millions de dollars à la campagne de lutte contre la polio.

(©AFP / 28 janvier 2011 17h26)

Enfin une épidémie annoncée !

Il m'a fallut plus de 40 années pour me débarrasser des restes du dernier rappel POLIO.

La zone d'injection de cette chimie à fini, après un soin de mon éthiopathe et une séance d'acupuncture, par faire apparaître un gros bouton moche.

Heureusement de grosses doses d'acide ascorbique (vitamine C) et de la bromelase m'ont permis d'en venir à bout.

 

POURQUOI cet investissement de 130 millions de $ ?

et POURQUOI maintenant ?

Affaire à suivre.....

Commenter cet article
C


Oui, affaire à suivre...j'ai trouvé une vidéo  en anglais sur ce que contiennent les vaccins, il semblerait qu'il y a des virus et autres choses aussi "charmantes"...



Répondre
M


depuis 25 ans que je sais que les vaccins sont basés sur un mensonge (des mensonges) et jouent sur la peur des parents pour leurs enfants....! j'ai eu la chance de pouvoir être informé sur ce
sujet. La peur est devenue depuis : celle des "mes deux seins". Et les pouvoirs de l'argent ont pris ce relais inespéré !et ...continuent. et.... sont remerciés de leurs largesses !


En fin de compte ce qu'il y a dans les vaccins est sans importance (ou presque !) puisque ça rassure les parents d'enfants ! ( et il y en a beaucoup !)


Vive la Pédiaterie "science" toute récente (35 ans environ) ! et toute la peur qu'elle enlève aux parents................!