Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
                                                                                                                                    Bertie et sa Bouillotte ? LAVIE et la santé ?

La vie est censée être douce !

13 Février 2012, 09:36am

Publié par mabouillotte-et-mondoudou.over-blog.fr

magie@matinmagique.com

.../....Nous sommes habités d’une force de vie incroyable, qui s’exprime autant par notre capacité psychologique à surmonter les épreuves que par notre capacité physique à nous autoguérir.

La question est :

que voulons-nous faire de cette force vitale, de ce trésor d’énergie?

On pourra toujours se relever, se guérir, se régénérer

– jusqu’à un certain point, du moins... !


Cela dit, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais il me semble

qu’il est tellement plus délicieux d’investir notre énergie

à jouer, à créer et à rayonner

plutôt que de passer notre vie à nous briser et à nous réparer.

La vie est censée être douce....

et elle l'est !

 

Ne prenons plus les vérités pour des mensonges...

La vérité n'est jamais une insulte !

Commenter cet article
P
<br /> Pour faire suite à "La vie est censée être douce", je suis tombée par hazard (!!!) sur mon livret scolaire de 6ème avec cette "vilaine" appréciation :<br /> <br /> <br /> "Ne fais à peu près rien, que rire et s'amuser". Je l'ai toujours mise en application et je continue encore plus. Merci Monsieur le Professeur...<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Comme quoi, "ça" n'empèche pas de devenir ce qu'on est réellement !<br /> <br /> <br /> Mais des apréciations de dévalorisations comme celle-ci peut laisser des traces une vie entière.<br /> <br /> <br /> S'en défaire est assez facile mais il faut s'en rendre compte ( à soi même !) et vive la VIE ?<br /> <br /> <br /> <br />