Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
                                                                                                                                    Bertie et sa Bouillotte ? LAVIE et la santé ?

Le calendrier MAYA, le Tzolkin, qui commence dimanche soir le 10 octobre

7 Octobre 2011, 12:17pm

Publié par mabouillotte-et-mondoudou.over-blog.fr

  pour voir l'article complet déjà  posté : Le dernier "jour" du Tzolkin des MAYAS

 

Ce sera le dernier et se terminera le 28

et après ? , , ,

Après, il faudra être dans l'instant présent,

                                    celui qui précède et prépare tout ce que sera notre Vie.

 

Je vous souhaite donc un très bon week-end pour accueillir ce 7ème jour

Commenter cet article
N
<br /> <br /> Donc lundi 10 octobre...<br /> <br /> <br /> Merci pour les bons conseils... d'enfer, infernale, pour dire qu'elle m'a mise "en dessous", underground, dans un état profond bizarre et obscur...<br /> <br /> <br /> La tisane de buis... est celle qui me réussit le plus, citron, miel et soupe de tomate, courgette, oignons doux, ail... je sais que disparaîtra avant le 28. C'était juste un clin d'oeil<br /> à la phrase de la fin du chantier.<br /> <br /> <br /> Re excellent week-end!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'ai une grippe d'enfer, rechute après une angine-bronchite de la semaine dernière...<br /> <br /> <br /> Bon j'espère que cela ne va pas durer jusqu'au 28!!<br /> <br /> <br /> (si l'organisme ne meurt pas d'épuisement avant la fin du chantier<br /> !)<br /> <br /> <br /> Bon week-end!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'aime l'humour !<br /> <br /> <br /> mais il serait (je pense) préférable de dire autre chose que d'"enfer" ! ! !  au mieux ou au pire infernale .<br /> <br /> <br /> qui donc à "marché" sur votre territoire ? et qu'il n'a pas été possible de dire quelque chose !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Chlorure de magniusium, vitamine C (5 à 10g /j au moins) et noyer le problème ? ( boire chaud suffisamment et même plus.... )<br /> <br /> <br /> Attention : l'espérance (j'espère) n'est pas pris en compte par les neurones ! et si il y a doute associé, la guérison ne se fait jamais<br /> bien !<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Le dimanche 10?  10 quoi?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> 10 octobre, je rectifie...<br /> <br /> <br /> <br />