Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Juste une Bouillotte ? VIE et santé ?

Le chlorumagène © vous connaissez ?

19 Mars 2012, 18:19pm

Publié par mabouillotte-et-mondoudou.over-blog.fr

Le chlorumagène © vous connaissez?

Pas cher ! moins de 10€ ls 100g

Et on peux le commander à la pharmacie du coin ! Valable 2 ans et le goût est totalement neutre !

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

.../...

Le rôle du chlorumagène est de déterminer, dans l'organisme, la formation du chlorure de magnésium à l'état naissant, parce qu'un produit qui naît directement dans l'organisme est plus actif que celui que l'on prépare en labo; son énergie est intacte, son pouvoir d'assimilation total, et sa pureté absolue.


Ici le chlorure est obtenu à l'état pur, à l'exclusion de tout autre sel halogène, iodure, bromure, fluorure; ce fait, dit le Dr Du Theil, est d'une importance capitale, car il explique pourquoi le chlorumagène aussi prolongé qu'en soit l'usage, n'exerce jamais d'action nocive sur les reins ni sur aucun organe... Il peut être prescrit sans le moindre inconvénient, quelque soit l'âge du malade, ou la maladie, enfants en bas âge ou vieillards, même en cas de néphrite avec albuminerie..."


- Extrait du livre "Tous les espoirs de guérir" de Jean Palaiseul,
publié aux éditions Robert Laffont. -

.../...

«II constitue un véritable aliment d’épargne pour la cellule nerveuse, dont il compense immédiatement les dépenses. Le grand sympathique, grâce à son énergie ainsi conservée intacte, maintient l’organisme à l’abri de la maladie, en rendant vaine toute attaque microbienne. II n’est donc pas de meilleur agent prophylactique contre toutes les maladies de nature infectieuse, et c’est à ce titre que je conseille d’en faire un usage sinon quotidien, du moins assez fréquent...»

.../...

"L'Espoir fait vivre" dit-on. Et l'on serait tenter d'ajouter: Surtout si l'on fait ce qu'il faut pour nourrir l'Espoir!

 

Je vous ai extrait ces quelques passages du site  santé naturelle : voyez ICI

Commenter cet article
D
Bonjour, pour ceux qui ont du mal avec le goût (qui est 100 fois plus doux que le chlorure de magnesium), personnellement je le mets dans mon smoothie vert bio du repas (concombre+celeri branche+choux brocolis/kale "dinosaure"+poire/pomme/banane/nectarine/mangue/betterave+2 gousses d'aïl+persil+gingembre+curcuma+poivre noir+graines chia/graines germées/+huile de 1ère pression à froid de lin/coco/chanvre/noix). c'est une bombe énergetique et permet de "tapisser" les intestins avant la prise de viande pour une digestion facile ;-)
Répondre
P
<br /> Ce n'est pas sur la bancs de la fac que l'on parle du Chlorumagène. Dommage !<br />
Répondre
P
<br /> Merci, effectivement le chlorumagène possède de nombreuses vertus curatives; par contre et a mon avis son goût a de la peine a passer.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Il existe également sous forme de cachets (Delbiase)  formure du Dr Delbet.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Avec tous mes remerciements pour vos articles.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Paloma<br />
Répondre