Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
                                                                                                                                    Bertie et sa Bouillotte ? LAVIE et la santé ?

Merci beaucoup....

8 Octobre 2012, 09:58am

Publié par n' ED de mabouillotte-et-mondoudou

 

Un exemple ( extrait  de ce lien) :

6519240797_4ae665f421.jpg

 

 

Tu achètes ton pain chez la boulangère, tu payes, tu souris et dis :

        - merci beaucoup !....

... comme si merci tout court ne suffisait pas!

 

Un merci franc et suffisant qui te plante en ta fermeté et non dans la part de toi

qui doit toujours en faire plus pour se faire aimer...

 

Accompagne une parole juste et suffisante. Dis et viens sentir ce que ça te fait.

Commenter cet article
A
<br /> Bonsoir à vous chers lecteurs et commentateurs, etc..., non je plaisante, je dirai simplement : "Bonsoir".<br /> <br /> <br /> Mes "merci" à moi sont des "Merci" avec un "M" majuscule dans ma tête qui appuie le son "M" comme pour donner la valeur qu'il mérite à ce mot si simple et agréable à dire et à entendre.<br /> <br /> <br /> Et puis, un "Merci beaucoup", une "Merci bien", un "Merci Madame ou Monsieur", un "Merci Du C..", un "Merci Du Schnoc", un "Merci Plou" (très Cantalou) et bien d'autres encore sont des Merci tout<br /> de même, alors plutôt que de ne pas en dire, autant se faire plaisir, n'est-ce pas Jac ?!<br /> <br /> <br /> Merci de m'avoir lu, je vais aller faire un tour sur les autres sujets maintenant.<br />
Répondre
J
<br /> oui mais "on" continue à nous bourrer le crâne , je continuerai de dire merci beaucoup ou merci beau cou , na ! parceque j'aime ça !bonne journée à toi aussi . <br /> <br /> <br /> as tu lu sur le site de néosanté le mot d' Alain sur la latéralité , il est fort intéressant et remet les choses en place .<br /> <br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui pour la lecture mais j'y suis encore ....<br /> <br /> <br /> Bises ainsi que ta famille......<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> il semblerait que le mot merci beaucoup est très chargé au niveau énergétique ! <br /> <br /> <br /> La gratitude ........ <br />
Répondre
N
<br /> <br /> "on" nous as tellement farcis la tête quand nous étions "plus"jeunes !, arrèter de faire du cinéma n'est pas si facile<br /> <br /> <br /> Merci et belle journée à toi Jac<br /> <br /> <br /> <br />