Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
                                                                                                                                    Bertie et sa Bouillotte ? LAVIE et la santé ?

Mon seul “travail” est de porter attention à mes choix !

22 Novembre 2012, 00:00am

Publié par n' ED de mabouillotte-et-mondoudou

CECI est le MILLIÈME article que

   je vous poste (1000 !).

 

C'est une FÊTE ...

          ... de choix et de remise(s) à jour !

  vvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv

6414047987_a3a817c1c7.jpg

Cliquez pour démarrer ... la musique !

 

  Des idées ...déja parues !

 

  1. Je prends soin de mon évolution et de mes avancées...

  2. Je remplace par des vrais choix personnels mes croyances et fidélités...

  3. L'univers est bienveillant pour moi Il me suffit de demander en conscience pour recevoir...

  4. Ma mission est d'être présent...

  5. Mes mémoires cellulaires peuvent changer et donc : ma beauté, ma santé, donc mon bien-être est totalement sous la responsabilité de mes choix et décisions...

  6. Je peux choisir en conscience d'être créatif et de m'activer avec plaisir...

  7. Je fais le nécessaire pour retrouver mon indépendance et mon “nord” personnel.  

  8. Je laisse tout l'amour nécessaire s'ouvrir en moi.

  9. Les mondes “supérieurs” et les Guides que je choisis, grandissent avec moi et je peux maintenant entendre leurs propositions et informations.

  10. Les jugements, tant négatifs que “dits” positifs , disparaissent de mon fonctionnement

  11. Je suis enfin heureux d'ÊTRE et l'AMOUR et l'HARMONIE se développe autour de ce que je suis,

 Mon seul “travail” est de porter attention à mes choix et ... à leurs renouvellements.

Commenter cet article
T
<br /> Vous savez, en ce moment, c'est la période du Beaujolais nouveau et chaque année il est nouveau ! Je dirai que le n'ED nouveau est arrivé et nous allons tous pouvoir déguster les sujets mis en<br /> bouteilles et jetés sur ce blog.<br /> <br /> <br /> Nous serons là, n'ED, pour commenter, pour lire et pour apprendre grâce à toutes ces réflexions que nous pouvons faire et comprendre.<br /> <br /> <br /> Et puis tu es maître de tes choix, cher n'ED, alors nous respecterons ton choix en ce qui concerne ce blog.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mais il n'est pas interdit de faire des propositions ... en passant par contact ! ! !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je ne témoigne pas toujours de ce que je ressens à lecture de tes billets, n'ED et de ceux qui participent au renouveau de son contenu. Il y a souvent que je ne saisis pas de suite un sens<br /> personnel à ce que je lis,  les moments où cela me fait faire le grand écart entre la raison et l'intuition. Pour reprendre l'exemple de ces "idées déjà parues", bien que quelque chose en<br /> moi "sais" que je les aient déjà lu, je les redécouvre dans l'instant où je les lis et selon où je me situe, certains mots ne me permettent pas une lecture immédiate. Ce matin je devais être en<br /> mode rationnel et j'ai "butté" sur quelques points tant je cherchais à les faire "coller" concrètement à mon quotidien. Ce soir, je ne suis pas dans la même démarche et la lecture se fait plus<br /> fluide.<br /> <br /> <br /> Bref, je rumine parfois ces quelques mots et puis j'en lis d'autres...Les commentaires me permettent parfois de bouger les choses en moi et trouver ce sens personnel qui est important je crois et<br /> j'aime lorsque cela me construit au sein d'une dimension plus élargie.<br /> <br /> <br /> J'ai apprécié l'image en haut de page ainsi que ce changement de couleur.<br /> <br /> <br /> Merci, MERCI, merci <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Adresse de l'image de base :<br /> <br /> <br /> http://www.flickr.com/photos/38712296@N07/6414047987<br /> <br /> <br /> mais il suffit de cliquer droite sur la photo du blog et choisir éditer !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Bien sûr que non, tu n'aurais pas fermé boutique, car ton blog est fait avec le Coeur,et quand le coeur parle,(sourire) c'est pour cela qu'il est visité.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Aprés en ce qui concerne ceux qui ne commentent pas, peut-être n'osent-ils ou elles pas, alors je leur dirais simplement, OSER aux risques de vous tromper, car cela<br /> m'arrive aussi, fort heureusement d'ailleurs,et alors, tous les commentaires apportent, encore, et encore à plus de compréhension, d'ouverture, de dialogue et c'est là où est le vrai partage, et<br /> le bonheur de tous ces échanges.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Osez, Osons,Ose.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est avec plaisir que je viens ajouter mes petites lignes aux autres lignes, Merci à toi et Merci à tous, ceux qui commentent, lisent....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
O
<br /> J'aime bien ces 11 points, merci n'ED.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et j'aime bien aussi l'évolution de ton blog, je trouve ce jaune trés solaire,chaleureux.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tout aussi difficile de se renouveler ! ! ! !<br /> <br /> <br /> merci de tes commentaires qui sans eux , il y a longtemps que " j'aurai fermé boutique" !<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Là encore, cette évolution qui est notre, passe par ce projet d'avancer sur notre chemin avec les choix que nous nous donnons pour avancer.<br /> <br /> <br /> Ne cherchons aucunement le but ou la fin du chemin, notre évolution en serait toute différente et ne nous apporterait pas ce que le projet nous apporte de par cette évolution !<br /> <br /> <br /> Faisons simple, projetons-nous sur ce chemin plutôt que de nous butter à vouloir en voir la fin. Il y a bien longtemps les hommes pensaient que  la ligne d'horizon était la fin de la Terre<br /> voir le bout du Monde. L'évolution des hommes a fait comprendre que la Terre était ronde.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Et encore avant, les humains savaient que les planètes étaient rondes...<br /> <br /> <br /> <br />