Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
                                                                                                                                    Bertie et sa Bouillotte ? LAVIE et la santé ?

Ne vous découragez pas et prenez plaisir à faire ce que vous faites.

13 Septembre 2012, 07:50am

Publié par NED de mabouillotte-et-mondoudou

 

Juste àprès avoir répondu à un commentaire de L.

une newsletter m'arrive qui poursuit ce que je viens d'écrire

 ATTENTION / Synchronicités en cours

 

 

Nous portons tous en nous les germes du bonheur, de la paix et de la joie.

Il nous appartient de les arroser afin que leur parfum puisse se répandre dans tout notre être.

 

Ne vous découragez pas et prenez plaisir à faire ce que vous faites.

 

 

De pas en pas, Dieu expérimente sa création à travers vous

et tout ce qui vient vers vous n'est autre que Dieu tel que vous le concevez.


http://www.eternelpresent.ch/en_douceur.html

Commenter cet article
L
<br /> Deux bien jolies phrases. Pourquoi n'arrosons-nous pas assez les germes du bonheur? L'arrosoir est à portée de main, alors pourquoi laisser le germe sec ou l'arroser avec du vinaigre<br /> (soucis, pensées négatives)? Parce qu'il ne suffit pas de vouloir pour pouvoir. Ou que la vie nous présente trop souvent du vinaigre au lieu d'une eau limpide. <br /> <br /> <br /> Je trouve très jolie l'image du parfum qui se répand dans notre être, quelle belle métaphore!<br /> <br /> <br /> J'ai lu le texte en entier grâce au lien hyper texte en dessous que vous avez indiqué..<br /> <br /> <br /> Il y est marqué qu'il faut du temps et de la persévérence pour que germe la graine: c'est vrai, après l'arrosage, il y a l'attente, une école de patience. Pourtant à notre époque, avec les<br /> nouvelles technologies, les gens ne veulent plus attendre: un mail en deux secondes au lieu d'un courrier postal de quelques jours! Les nouvelles de ce qui se passent dans le monde sont sues de<br /> suite par internet!<br /> <br /> <br /> Bon, avant de voir la belle  fleur germer, il faut remplir l'arrosoir (d'eau limpide!) régulièrement et attendre. A l'âge de la sagesse, la fleur arrivera et à ce moment-là, quelle joie!<br /> l'attente décuple la joie! Il faudra continuer de l'arroser et de sentir son parfum délicat et s'en imprégner.<br /> <br /> <br /> Merci NED!<br /> <br /> <br /> Que pensez-vous de tout cela?<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Une lectrice<br />
Répondre
<br /> <br /> Quelques minutes avant je ne connaissait pas ce blog ni son auteur !<br /> <br /> <br /> La synchronicité est flagrante et c'est nous tous qui en profitons .<br /> <br /> <br /> Partageons avec d'autres ...<br /> <br /> <br /> Dans ma verranda il y a des plantes en pot et des canaris . Celle dont je suis l'époux étant absente quelques jours j'ai cette responsabilité d'assure le confort de tous+ les chats, 2cheveaux et<br /> le voisin m'a demandé de surveiller ses plnates en son absence  ! ! ! !<br /> <br /> <br /> OUF! mais les arrosoirs et buvettes sont prêts .<br /> <br /> <br /> <br />