Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
                                                                                                                                    Bertie et sa Bouillotte ? LAVIE et la santé ?

Pardonner ?

6 Février 2013, 19:33pm

Publié par n' ED de mabouillotte-et-mondoudou

#############################################

#################################################

###############################################################"

##############################

 

Seul celui qui "arrive" à dire :

je t'aime


peut dire :

je te pardonne .

Commenter cet article
T
<br /> Pardonner est difficile en effet, quand la personne n'a pas appris à s'Aimer.<br /> <br /> <br /> Pardonner, c'est la part (d'Amour) qui est donnée, à nous, comme aux autres.<br /> <br /> <br /> Le Pardon, c'est aussi, par ce Don que l'Amour se dégage.<br /> <br /> <br /> Ce mot dit, crié, écrit ou pensé est tellement riche, quand il est dit en pleine conscience, qu'il serait dommage de s'en passer.<br /> <br /> <br /> Riche car il ne se dégage que de l'Amour et pas de haine et nous pouvons le lire dans ce mot PARDON. Je prends le O et le R pour en faire la richesse de cet Amour (OR) car il n'y ait pas de haine<br /> (PA D N).<br /> <br /> <br /> Je vous Aime...<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
O
<br /> Oui, sans être égocentrique, et  narcissique.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Quelqu'un qui ne s'aime pas, qui ne se pardonne pas à lui même, à du mal à dire aux autres je t'aime, et je te pardonne.Quoique aujourd'hui les mots<br /> je t'aime sont balancés de ça, de là, qu'ils en arrivent à en perdre leur vraies valeurs, et leur profondeur.<br /> <br /> <br /> Par contre, je te pardonne ne sont pas des mots qui sont utilisés souvent.<br /> <br /> <br /> Dommage!!!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Parcequ'il s'agit d'HOMMAGE ? <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Oui, et pour cela il faut s'aimer soi même, et se pardonner soi même.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Une fois que cela est fait alors nous pouvons dire je t'aime, et je te pardonne.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amitiés.<br />
Répondre
N
<br /> <br />  Donc se dire je m'AIME puis, je me Pardonne ! ! ! <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Et ce n'est pas si facile!!!!! Amitiés<br />
Répondre