Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Juste une Bouillotte ? VIE et santé ?

Plus vous dépensez d'argent de manière réfléchie, plus grand est l'impact positif sur la planète !

21 Février 2012, 10:15am

Publié par mabouillotte-et-mondoudou.over-blog.fr

http://bistrobarblog.blogspot.com/2012/02/les-7-principes-dune-richesse-en-pleine.html

Mike Adams, le "Health Ranger" du site NaturalNews, nous donne sa vision de la richesse et comment l'acquérir.

 

Juste un extrait !

Voir la totalité de la traduction faite par Hélios ICI

 

.../...Vous devez être essentiellement conscient que vous votez avec vos dollars. Tout ce que vous achetez est quelque chose que vous encouragez. Si vous achetez de la viande d'un élevage de bœufs, vous encouragez à élever davantage de bœufs. Si vous achetez du gasoil, vous votez pour d'autres forages de pétrole. Si vous achetez de la bouffe non biologique, vous demandez aux corporations alimentaires de fabriquer d'autre bouffe non bio !

Ce que vous achetez (et consommez) détermine ce que soutient votre argent.

D'un autre côté, si vous achetez bio, des aliments non transformés, alors vous utilisez votre argent pour voter en faveur de la culture biologique. Si vous arrêtez d'acheter de la viande, alors vous réduisez la demande pour la viande de bœuf, et vous refusez de donner des sous aux complexes d'élevage bovins intensifs qui produisent la viande.

Si vous faites travailler des praticiens de santé orientés nature pour garder une bonne santé (chiropracteurs, massages, acupuncteurs, homéopathes, etc.) alors vous votez pour leurs professions.  

Chaque dollar dépensé c'est voter pour la chose pour laquelle vous dépensez !

La redistribution de la richesse veut dire dépenser des sous au service de la vie. Donc chaque dollar que vous dépensez va soutenir quelque chose (ou quelqu'un) qui a un impact positif et créatif sur la planète. De cette façon, plus vous dépensez d'argent de manière réfléchie, plus grand est l'impact positif sur la planète !

Je parie que vous n'avez jamais pensé à une dépense comme un apport de bon karma. Mais c'est le cas quand vous le faites en conscience.

Commenter cet article