Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Juste une Bouillotte ? VIE et santé ?

Pourquoi ne pas commencer en leur disant: "Je vous aime."

3 Mars 2012, 14:00pm

Publié par mabouillotte-et-mondoudou.over-blog.fr

Extraits du livre "2011 Devenir : Éveiller le grand potentiel humain", p. 19 à 23.
Ariane Éditions, 2010

.../...

Et si je vous disais que chaque fois que les cellules se divisent, elles demandent à l'ADN quantique: "Encore une fois? Comme avant? Exactement la même chose?" Si vous parlez à vos cellules, elles reçoivent alors une directive. Si, comme la plupart des humains, vous pensez ne pas pouvoir intervenir dans un "processus corporel", vous laissez alors le corps faire ce que vous pensez qu'il fait de lui-même et vous n'entendez jamais la question que posent vos cellules.

 

 

Cependant, si vous ajoutez au processus la conscience de l'humain qui parle à ses cellules, un miracle quantique se produit, auquel vous ne croyez toujours pas. C'est l'humain qui dirige les opérations. Chaque jour, il dit à ses cellules: "Chère structure cellulaire, crée en moi la santé parfaite à laquelle j'ai droit. Élève tes vibrations. Reflète le créateur en toi."

 

 

L'ADN peut alors répondre aux questions des cellules lorsqu'elles se divisent. Sa réponse ressemble à ceci : "Crée une nouvelle cellule possédant un nouveau programme, non celui de la cellule endommagée, qui était faible, mais un autre, qui est fort. Prends modèle sur celle qui a résisté à la maladie, car elle est immunisée contre celle-ci. Va à l'intérieur et puise ce que l'âme a déjà gagné et vécu. Prends celle de la vie qui est toujours active dans l'Akash en tant que "modèle potentiel"."

.../...

Vos cellules sont vos meilleures amies, toujours prêtes à suivre vos instructions.

Elles sont sans cesse à l'écoute.

Pourquoi ne pas commencer en leur disant: "Je vous aime."

.../... 

Sans directives de la conscience, les émotions se traduisent en réactions chimiques déséquilibrées. C'est là la réponse à la question posée. Le corps n'entend rien, puisque l'humain ne lui donne aucune directive. Alors, il interprète les émotions comme de la peur, de l'anxiété, un sentiment de danger, soit seulement l'intrant de base, qui n'est absolument pas contrôlé.

.../...

cela signifie que l'ADN n'est pas seulement intelligent, mais qu'il est conscient et qu'il "sait" ce dont vous avez besoin. Cependant, il ne fera rien en direction de ce pas quantique tant que l'être humain sacré ne lui aura pas dit d'entrer en action.

Si vous devez "parler à vos cellules", la meilleure façon de le faire est d'abord de tomber amoureux d'elles et de les voir comme une belle création quantique beaucoup plus grandiose que vous ne le pensez. Elles font partie d'un récepteur géant qui n'attend que votre communication. Ne demandez pas seulement ce dont vous avez besoin. Soyez un partenaire amoureux du processus. Fusionnez avec sa quanticité et détendez-vous en elle. Comme vous ne pouvez séparer Dieu de votre ADN, pourquoi ne pas vous y joindre?

 

La plupart des humains n'émettront jamais rien sur la "radio de l'ADN ". Comme le récepteur n'entendra rien, les cellules feront ce qu'elles ont toujours fait, soit réagir aux réactions chimiques créées par le processus émotionnel et par la réalité tridimensionnelle qui les entoure.

 

Toutefois, les quelques humains qui se transforment affectent l'ensemble. C'est la base de l'énergie quantique.

Il n'en faut pas beaucoup pour changer le goût de toute la soupe.

  .../...

C'est pourquoi nous vous disons de ne pas séparer l'amour de Dieu du processus biologique, car en vous se trouve un système d'amour créé dans l'amour et alimenté par l'amour. Si vous devez "parler à vos cellules", la meilleure façon de le faire est d'abord de tomber amoureux d'elles et de les voir comme une belle création quantique beaucoup plus grandiose que vous ne le pensez. Elles font partie d'un récepteur géant qui n'attend que votre communication. Ne demandez pas seulement ce dont vous avez besoin. Soyez un partenaire amoureux du processus. Fusionnez avec sa quanticité et détendez-vous en elle. Comme vous ne pouvez séparer Dieu de votre ADN, pourquoi ne pas vous y joindre?

 


LA REGÉNÉRATION CELLULAIRE

Extraits du livre "2011 Devenir : Éveiller le grand potentiel humain", p. 19 à 23.
Ariane Éditions, 2010

lien vers le blog de DAVID où se trouve l'article en entier

Commenter cet article
P
<br /> Merci beaucouuuuuuuuuuuup pour ce super article.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Depuis quelques temps, tous les matins, je réunis toutes mes cellules et je leur parle comme nous le dit cet article. Je leur demande de reprendre leur programme divin et je suis sûre qu'elles<br /> m'entendent.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci encore et bon week. Amitiés<br />
Répondre