Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
                                                                                                                                    Bertie et sa Bouillotte ? LAVIE et la santé ?

qu'est ce que bien s'alimenter ?

18 Janvier 2013, 18:19pm

Publié par n' ED de mabouillotte-et-mondoudou

 

Je vous suggère d'aller voir ce que l'amie PATY en dit !

 

http://patybio.over-blog.com/article-qu-est-ce-que-bien-s-alimenter-114504649.html

Commenter cet article
T
<br /> Oui, oui, oui à ces 10 points.<br /> <br /> <br /> Je mange quasiment tout le temps en macrobio et je ne bois pas en mangeant lors de ces repas, il y a bien assez d'eau dans tous ces légumes.<br /> <br /> <br /> L'énergie est là en sortant de table. La digestion est très rapide en s'aidant de ce geste de la main gauche en circulaire autour du deuxième chakra, de la droite vers la gauche. Juste le faire<br /> une fois pendant le repas en faisant 3 fois le tour de ce 2ème chakra, c'est instantané, magique. Vous pouvez vous frottez les deux mains avant de le faire, c'est comme pour les massages,<br /> l'énergie passe.<br /> <br /> <br /> Je ne recule pas devant un "bon" repas avec vins, sachez-le ! c'est occasionnel et avec plaisir que je partage une telle table.<br /> <br /> <br /> Pour ce qui est des fruits, il est bon de manger une demie pomme par exemple, 1/2 heure avant de vous mettre à table.<br /> <br /> <br /> Ah oui, c'est important aussi, je mange avec des baguettes, ce qui fait que j'en mets moins dans ma bouche et je peux ainsi pratiquer plus facilement "ma" pleine conscience de l'instant.<br /> <br /> <br /> Sur ces bons mots,  je vais aller manger.<br /> <br /> <br /> Bon repas à vous toutes et tous.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre