Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
                                                                                                                                    Bertie et sa Bouillotte ? LAVIE et la santé ?

Quand 24 X s'écrit 6 X !

16 Février 2013, 10:36am

Publié par n' ED de mabouillotte-et-mondoudou

 

Une écriture plutôt sommaire non ? je suis toujours étonné !(Relevé sur un blog en passant !)


*****************

 

Une lecture d'étiquette qui interpelle

 

Sur une étiquette de salami,nous avons trouvé pas moins de vint-quatre (oui, nous disons bien, 6 X ' !) mentions de produits, cetains avec des noms  coucher dehors, d'autres réduits à une lettre et trois chiffres. Alors qu'achetons-nous, je vous l'demande ...

 

J'ai fait, il est l'heure, je m'en vais manger un steak à cheval, mais un vrai, au boeuf du Charolais !

 

Source

Commenter cet article
T
<br /> Nous pourrions entendre ici ce 24 x transformé en 6 x par le fait qu'il ou elle  l'a lu 4 fois (sourire) et que cela l'a marqué !<br /> <br /> <br /> Je plaisante, n'allons pas y lire d'autres maux dont je ne veux aucunement faire état (pas d'ivresse !)((sourire)).<br />
Répondre